Plan de données en Espagne ?
Meilleure réponse
-
Vous devriez contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
5
Réponses
-
Tomy,
Ajoutez voyage.
Dans votre compte: Gérer mon forfait : Voyage
choisir la quantité( bloc) de données que vous voulez (il n'y a que des données de disponibles).
Il n'est pas possible d'acheter des minutes d'appels de Fizz.
Mettez votre téléphone en itinérance et achetez-vous un carte sim locale.
La, vous pourrez parler.
Sauvegarder.
N'oubliez pas d'ajouter de l'argent dans votre portefeuille pour vos données si nécessaires.
Si, si vous besoin de support, clavardez avec Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Bon séjour! en Espagne5 -
C'est un ajout voyage justement que j'ai acheté. J'ai reçu la promo de Fizz en arrivant ici. Je comptais initialement acheter un sim locale.... Merci.5
-
Oui dans parmetres/connexions /réseau mobile j'ai bien activé itinérance. J suis sur Android.3
-
Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.3 -
J'ai finalement trouvé via le service à la clientèle.
Voici pour la communauté et autres membres qui auraient le même problème. Il faut configurer manuellement les paramètres réseaux.
Je vous invite à accéder le menu: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Noms des points d'accès ? APN
Les informations NPA (APN) de Fizz sont:
NPA (APN): mobile.bm
MMSC: http://mms.mobile.bm
MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
MMS port: 80
Type de NPA (APN): default,mms,supl
Si votre téléphone vous offre un choix présélectionné pour le Type de NPA (APN), choisissez “Internet + MMS”
Les autres champs devraient être remplis par défaut; s’ils sont vides, c’est qu’ils sont non essentiels.
Certains modèles de téléphone utilisent le terme ‘’Serveur mandataire’’ plutôt que ‘’MMS proxy’’.
Merci à tous.5