Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Changement numéro non traité depuis le 21 novembre, on peut m'aider ?
Anthony S. #13366
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, j'ai fait une demande pour changer mon numéro le 21 novembre mais cela n'a toujours été fait.
J'ai contacté le service technique à deux reprises par Messenger qui m'a assuré avoir ouvert un ticket mais je n'ai toujours aucune nouvelle.
Le service est toujours aussi lent ou le service n'est pas professionnel ?
Merci
J'ai contacté le service technique à deux reprises par Messenger qui m'a assuré avoir ouvert un ticket mais je n'ai toujours aucune nouvelle.
Le service est toujours aussi lent ou le service n'est pas professionnel ?
Merci
16
Meilleure réponse
-
Je vous conseille de faire un suivi d’une plainte, j’ai toujours trouvé que le service était plus rapide, voici comment:
- Connectez-vous à votre session
- Cliquez sur mon profil
- Cliquez sur formulaire de contact
- Sélectionnez le sujet (suivi d’une plainte)
- Remplir le formulaire
Vous devriez avoir une réponse rapidement!
8
Réponses
-
Pour certain problème oui est très lent10
-
Prix pas cher = très lent!8
-
Ré contactez les, ils finiront bien par vous donnez satisfaction....6
-
Si je me fie à mon expérience avec un autre fournisseur, ça peut prendre du temps. Votre ancien fournisseur doit libérer le numéro.8
-
Anthony,
Je vais dire comme d'autres usagers, certains utilisateurs des services de Fizz doivent être très patients.
Vous avez un ticket, et assurez vous d'être en mesure de conserver vos conversations sur le clavardage pour appuyer vos demandes.
Je vous suggère aussi comme Fizilda de remplir un formulaire de plaintes
(disponible à compléter via votre compte comme Fizilda vous le montre dans sa réponse).
Cela va peut-être accélérer le traitement de votre ticket.
Je sais qu'on se fait dire que leurs équipes techniques vont traiter nos demandes en priorité....
On ne doit pas être dupe de ces réponses évasives.
Revenez à la charge si vous ne recevez pas bientôt de réponses par courriel de leur part.
Bonne chance!
Moi, aussi, j'attends la suite d'un ticket et je trouve cela long comme attente.9 -
Oui avec Fizz il faut être très très patient quand on a un problème.
contacte les encore une fois pour leur rafraichir la mémoire à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.6
Cette discussion a été fermée.