Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
A quand la messagerie vocale visuelle ?
Bonjour,
A quand la messagerie vocale visuelle chez Fizz ? Pour moi c'est un incontournable, cela existe depuis plus de 10 ans. Je suis prêt à payer pour une option de messagerie vocale, mais pas pour une vieille technologie de messagerie linéaire.
Allez Mr Fizz, un petit effort pour nous apporter du confort. Avec cela vous serez plus fort !
A quand la messagerie vocale visuelle chez Fizz ? Pour moi c'est un incontournable, cela existe depuis plus de 10 ans. Je suis prêt à payer pour une option de messagerie vocale, mais pas pour une vieille technologie de messagerie linéaire.
Allez Mr Fizz, un petit effort pour nous apporter du confort. Avec cela vous serez plus fort !
19
Meilleure réponse
-
Aucune idée quand ça va être offert. Mais moi aussi j’adorerais! C’est la seule chose qui me satisfaisait davantage chez mon ancienne compagnie de telecom8
Réponses
-
Désolé, ce n'est pas disponible pour le moment chez Fizz.6
-
C'est pas pour le moment c'est certain, et probablement pour plus tard.6
-
Fizz does not have MMS service? i see there are APN settings where you get mms working.4
-
@kk c'est La VVM (Visual Voice Mail) ou MVV (Messagerie Vocale Visuelle) est un service disponible via une application pour voir-lire-accéder ses messages sur son telephone
check this link https://en.wikipedia.org/wiki/Visual_voicemail
7 -
@Gswim thanks for information, i did not know
somebody recently was asking for transcripts, so it is part of this service, but yes, it does not exist at fizz.
i was also suggesting to have it accessible at your account online. as you do not have access to your voicemail from abroad on your phone.5 -
Je viens de faire des recherches sur le net sur la messagerie vocale visuelle. Je trouve que ça serait un service intéressant à offrir aux membres de Fizz.5
-
Fizz a un heureux succès présentement.Donc plus tard certainement ils nous donneront satisfaction afin de garder leur clientèle.7
-
Bonjour Dill,
Moi je suis super d’accord avec votre suggestion d’avoir une option de messagerie vocale visuelle.
Dill le grand poète, j’aime bien!!!
4 -
Dill,
Avez-vous reçu une bonne réponse?
Si oui, n'oubliez pas de fermer votre question et choississez votre meilleure réponse en foi cette réponse est votre solution acceptée. Merci!3
Cette discussion a été fermée.