Je ne vois aucun changement sur mon plan , ils sont ou les bonus ?
Voila j'ai mes deux bonus active mais quand je regarde mon plan il n'y a aucun changement ( j'ai un plan de 2g/Mois) , est ce un beug ? ou bien comment ca marche t'il
Merci pour vos réponses
Meilleure réponse
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tu regarde dans l'aperçu le total de données, si tu es au début de ton cycle de paiement, tu vas voir plus de 2gb de données, ton forfait cependant reste le même: 2gb, ca va pas afficher 2.75gb3
Réponses
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Avez vous appliqué le bonus 48h avant le renouvellement ?
Si oui, vous devez contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Comme Mike a dit, il faut les appliquer 48 hrs avant la fin du cycle. Si votre cycle n'est pas encore terminé, vos bonus seront actif a la premiere journee de votre prochian cycle. meme chose quand vous allez changer un bonus, "l'échange" sera fait le prochain mois=cycle
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
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Si ils ne sont pas disponible au prochain cycle de paiement ou si vous êtes 48 heures avant la fin de votre cycle, communiquer avec eux par messenger.Ils sont habituellement assez vite pour répondre et résoudre les problèmes.Bonne chance!5
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Hichem,
Avez-vous choisi d'appliquer vos bonus avant 48 heures de la fin de votre cycle de facturation?
Si oui, ces bonus devraient être ajoutés ajouter a votre 2 go réguliers.
Contacter absolument le service de clavardage de Fizz. Ce sont eux qui pourront corriger ce problème de bonus.
Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte.
Tapez: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bulle de clavardage va apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle apparaît, cliquez dessus.
Votre session de clavardage sera active et communiquez-leur votre problème.2 -
Selon votre capture d'écran, vos bonus semblent bien appliqués et vous ne semblez pas les voir dans votre compteur d'utilisation.
Je crois qu'il y a un bogue, votre 500 Mo et 250 MO devrait y apparaitre.
À votre place je communiquerais avec le service à la clientèle pour clavarder avec eux, ça me semble pas normal et ça m'est déjà arrivé. Surement qu'il vous dirons que ça s'appliquera le cycle suivant, si c'est le cas demandé leur un crédit pour vos 750Mo, habituellement il vous le donnerons.
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Il faut que tu les active tes bonus, si tu ne les active pas tu ne les auras pas.
Et quand tu les active ça s'applique seulement à ton prochain cycle de paiement.3 -
Clique sur “gérer mes bonus” pour voir si tu les as bien appliqué à ton forfait. Les bonus ne sont pas automatiquement ajoutés à ton forfait, surtout si tu as plus qu’un, tu peux choisir auquel l’appliquer.3
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Sur ton profil....3