Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Existe-t'il un forfait pour faire des appels lorsque je serai en dehors du pays ?( Martinique-Montré

Options
J'ai besoin de faire des appels lorsque je serai en Martinique. Où et comment dans Fizz je peux inclure cela dans mon forfait ? De ce que je vois, je peux que ajouter des MO.... je veux pouvoir inclure un forfait d'appels sortant et rentrant également, sans avoirs de frais surprises. Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options

    Pour le moment vous ne pouvez pas acheter un ajout pour les appels

    Vous pouvez ajouter un addon pour les données et utiliser un app pour le voip voir fongo Ou acheter un carte locale, solutions suggéré par Fizz

     

    https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

     

     

     Si vous voyagez, nous vous recommandons d’acheter une carte SIM locale. Ainsi, vous aurez accès à des forfaits de données plus avantageux. Astuce: utilisez des applications de messagerie (WhatsApp, Messenger...) pour garder contact lorsque sur la route plutôt que d’appeler ou texter.

     

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Gabrielle,
    Vous ne pouvez pas ajouter des blocs de minutes pour utiliser votre téléphone en Martinique. Cependant, faite un ajout voyage (dans votre compte Fizz); un bloc de données pour la Martinique et utiliser une application pour téléphoner et texter comme Fongo qui fonctionne bien. Cela fonctionnera. Ou sinon, acheter une carte sim locale pour effectuer des appels.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Préférable d’acheter carte local a votre arrivée.
  • Véronique M. #4214
    Véronique M. #4214 Messages 10 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.