Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que les données sont transférables indéfiniment?

Options
Madeleine L. #4591
Madeleine L. #4591 Messages 104 ✭✭
Après un récent courriel, j’ai lu qu’elles ne se transféraient que sur 2 cycles, je croyais que c’était illimité dans le temps. J’avais aussi lu qu’elles se transfèreraient pendant deux ans. Informations diverses ou changement de conditions, quelle est la bonne réponse?

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Tu as confondu le transfert des données et les bonus.
    Les données (ainsi que les bonus que tu avais activés dans ton forfait) sont transférées pendant deux cycles.
    Les bonus sont appliqués à ton compte pendant deux ans à partir de la date d'obtention, en fonction de niveau de programme récompenses, même si tu les actives pas.

Réponses

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options

    Ca l'a peut-etre changé, sur le site de fizz ca dit ceci  :

     

    Pendant combien de temps les données offertes sont-elles valides?

     

    Des données qui ont été données seront valables jusqu'à la fin du cycle de paiement du destinataire qui suit le cycle durant lequel elles ont été données. Par exemple, je reçois des données le 15 mai mais mon cycle de paiement se termine le 27 mai. Les données que j'ai reçues seront donc valables jusqu'à la fin de mon prochain cycle de paiement, soit le 27 juin.

    Des données qui ont été données ne peuvent pas être transférées. Si ces données ne sont pas utilisées par le destinataire avant la fin du cycle de paiement suivant celui durant lequel il les a reçues, elles seront supprimées.

     

     

    https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Tout est dit ! Il te reste à choisi la meilleure réponse et fermer la discussion
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
    Options
    non, ce n'est pas indéfini
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Ce n’est pas à l’infini.
Cette discussion a été fermée.