Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je pense qu’il y a erreur sur mon compte internet
Manon G. #14388
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Dimanche le 24 Novembre ça dit que j’ai une consommation de plus de 6 go qui est a mon avis erroné car cett fin de semaine la, je suis restée à la maison et que mon internet de téléphone se connecte à celui de mon compte Fizz illimité de la maison
S.V.P veuillez m’expliquer le pourquoi Merci
S.V.P veuillez m’expliquer le pourquoi Merci
14
Meilleure réponse
-
Contactez le service à la clientèle car ils ont des outils pour vous aider. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY4
Réponses
-
Nous sommes des usagers, avez vous vérifié la consumation sur votre téléphone?5
-
Manon, le tableau de consommation des données affiché n'est pas fiable totalement. (bug, peut-être).
Afin de pallier à ce tableau et
Pour plus de fiabilité, réinitialiser à chaque renouvellement mensuel du forfait le compteur de données utilisées sur votre téléphone. Votre utilisation réelle sera visible et surtout réelle.5 -
Contactez Fizz par messenger.Rapide et efficace.3
-
Contacte le support de Fizz pour régler ça à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3
Cette discussion a été fermée.