Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Compatible avec galaxy note9? (nano SIM et micro SD)
Normand F. #14430
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai un galaxy note9, est-il compatible avec le réseau de FIZZ?
13
Meilleure réponse
-
Si c'est une versione pour le Canada Oui
voici les differentes versions
SM-N960W OUI
SM-N9608 NON
SM-N9600 NON
SM-N960F OUI
SM-N960N NON
SM-N960F OUI
Voici le lien
https://www.techwalls.com/samsung-galaxy-note-9-sm-n960-model-number-differences/6
Réponses
-
Oui c'est surement compatible avec Fizz.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
5 -
Normand,
Ce téléphone fonctionne sur le réseau LTE? Çà devrait très bien fonctionner sur le réseau de Fizz pourvu que ce ne soit pas un modèle Européen.
En activant votre carte sim et votre forfait, je vous offre mon code de référence YJRSP.
Ce code doit 3 inscrit et appliqué au moment de l'activation de votr carte sim. Vous recevrez un rabais de 25$ suite à votre paiement et j'en obtiendrai un aussi. Je vous remercie infiniment.
Bienvenue chez Fizz!5 -
Certainement compatible avec Fizz.5
-
Je confirme la carte SIM envoyée par FZZ peut se transformer en un carte nano SIM.5
Cette discussion a été fermée.