Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

1 compte avec 2 numéros chez Rogers et je transfers un seul numéro. L'activation chez Fizz se fera s

Options
Claudia L. #14418
Claudia L. #14418 Messages 1 ✭✭
j'ai 1 compte avec 2 numéros chez Rogers et je transfers un seul numéro chez Fizz. L'activation chez Fizz se fera sans problème en donnant le numéro de compte et le numéro à transferer?

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options

    Oui l'activation devrait se faire sans problème.

    Bienvenue chez Fizz

    Voici comment transférer ton numéro chez Fizz:

     https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

  • kk
    kk Messages 143 ✭✭
    Options
    Transfert de numéro se fait par le numéro imei de l’appareil qui y est enregistré, alors pas de problème, fizz fera le nécessaire.
    J’avais deux numéros chez Virgin, et j’ai d’abord transféré un, ensuite après quelque temps le deuxième.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Absolument!
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    J’etais avec Virgin pour 2 cell.Les transferts se sont fait sans aucun problème.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Fabrice,
    Si vous etes prêt à activer votre carte sim, activer votre forfai et faire le transfert de votre numéro de Rogers, vous aurez besoin du IMEI de votre téléphone . Faites le: *#06# et vous aurez votre IMEI, prenez le en note et vous devez aussi donner comme information pour le tranfert de votre téléphone le numéro de compte chez Rogers. Essentiel: un téléphone deverrouillé . Le transfert se fait rapidement et votre téléphone fonctionnera à merveille.
    Je vous offre mon code référence: YJRSP. appliquez ce code au moment de l'activation de votre carte sim. Vous obtiendrez un rabais de 25$ après votre second paiement du forfait et j'en obtiendrai un moi aussi. Je vous remercie beaucoup.
    Bienvenue chez Fizz!
  • gerard P. #10555
    gerard P. #10555 Messages 37 ✭✭
    Options
    bonjour je pense que si vous voulez garder votre numéro de téléphone , il vaut mieux transfert avec le numéro de compte et le numéro de téléphone , je l'ai fait sans problème de cette manière , mettre le numéro de compte et le numéro de IMEI ne doit pas donner le numéro de téléphone que vous utilisé actuellement
Cette discussion a été fermée.