Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Mon internet mobile a arrête depuis midi, le votre fonctionne ?pas d'internet depuis midi se jour, 20/03/04 ...Meilleure réponse✓ Fermé Vladimir C. #18421 3 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Vladimir C. #18421
-
Comment fait-on pour choisir seulement un forfait de données pour tablette?Comment fait-on pour choisir seulement un forfait de données pour tablette? Merci d'avance.Meilleure réponse✓ Fermé Yves M. #18398 596 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Vicky C. #16916
-
Bonjour, j'ai un forfait Canada et USA et je ne peux passer aucun appels aux USA, pourquoi?Je suis par exemple allée à Hawai recemment et contrairement a mes amies qui ont un forfait Free (F…
-
I have 1GB to give / j'ai 1 Go à donner ?Bonjour hi, j'ai 1Go à donner, I have 1 gig to share. Ça sera la première fois que j'offre mes donn…
-
Réponse finale de l'ordre d'utilisation des données ?Récapitulons !! Nous avons des données en bonus de 73 jours et les données du mois en cours (30+30+…
-
Je n ai plus accès à mes données. Quoi faire?Je ne suis plus capable d accéder à internetMeilleure réponse✓ Fermé Patrick S. 42855 25 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Je ne me rappel plus de mon numéro pour accéder à ma boîte vocale. Comment le changer?J'ai malheureusement supprimé le message texte qui le contient...
-
une ligne cellulaire a été activé sur mon compte Frauduleusementune ligne cellulaire a été activé sur mon compte Frauduleusement, comment faire pour annulé et renv…Meilleure réponse✓ Fermé Sandra D. #7100 2 vues 12 réponses 13 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Payer un compte en souffrance?J'aimerais savoir comment payer un compte qui est en souffrance depuis plus de 5 jours?Meilleure réponse✓ Fermé Diego M. #18096 22 vues 8 réponses 9 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Combien de Go est-il possible d'obtenir en bonus?La question est dans le titre! Je suis présentement niveau 4 et j'ai 2 x 500 Mo.
-
Je n'ai pas de boîte vocaleJe n'ai pas de boîte vocale mais j'ai un message qui revient toujoursMeilleure réponse✓ Fermé zakaria S. #18299 2 vues 7 réponses 10 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Mon numero est mobile mais pourquoi fizz le considère comme filaire?Je tente de revenir avec Fizz depuis quelques semaines mais c'est toujours le même problème. On me …Meilleure réponse✓ Fermé Samuel S. #17972 13 vues 9 réponses 22 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Comment mettre mon forfait en pause? Mon téléphone est défectueux.Lorsque je me suis abonné j'ai reçu des rabais de premier client. Je paye dans le vide en ce moment…
-
Est ce que je peux transféré un numéro de cellulaire de Sept-Iles et Québec? 418964????, 418928????Cela me prend une confirmation que je peux transféré mes numéro avant d'aller avec fizz. Le premier…Meilleure réponse✓ Fermé Jean L. 44125 4 vues 7 réponses 22 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
bonjour, j'ai 2 gig de données qu`'est-ce qui arrive si je les depasse, je paye un extra ou j'ai simou je dois barrer mes données apres 2 gig merciMeilleure réponse✓ Fermé dominic L. #18345 225 vues 14 réponses 15 points Dernier message par Jack025
-
Pourquoi Fizz veut rejoindre Facebook.com lorsqu'on envoie une réponse sur la communauté?C'est bien curieux! Ce soir, je répondais une question sur cette Communauté lorsque je me suis ape…Meilleure réponse✓ Fermé Pascal L. 40582 12 vues 9 réponses 33 points Dernier message par Olga P. #15146
-
Le téléphone ne fonctionne pas Est ce normal ?Bonjour , il y a quelques jours j'ai reçu le cubot x20 pro que j'avais commandé et j'ai mis la cart…
-
Bonjour, je change de Rogers à Fizz, est-ce Fizz annule mon contrat avec Rogers automatiquement?Je suis en attente pour mon transfert de numéro à l'instant, dois-je appeler Rogers pour annuler mo…
-
-
Est-ce que vous êtes intéressés; j'ai à offrir à 2 personnes différentes, 2 blocs de 512 mo de donnéAlors, si ça vous intéresse, envoyez-moi vos infos en privé.
-
Textos en double, en message d'un maximum d'environ 70 caractères et même mélangé. Pourquoi?Bonjour, Mes contacts reçoivent mes textos en double, en message d'un maximum d'environ 70 caractèr…
-
forfait et cycle de paiement?Si j'augmente de forfait 48 hrs. après le début de mon cycle de paiement et que je le diminue 48 hr…
-
Forfait Canada/US diminué de 2$ par mois?Bonjour Gang, Ceci est simplement pour aviser ceux qui ont un forfait Canada/US, de vérifié vos for…Meilleure réponse✓ Fermé Kristen H. 16 vues 12 réponses 30 points Dernier message par Amélie R. #18111
-
Avez-vous reçu un cadeau pour votre 1er anniversaire avec Fizz?Avez-vous reçu un cadeau pour votre 1er année avec Fizz?Meilleure réponse✓ Fermé Legandir 2 vues 11 réponses 15 points Dernier message par Patrick R. #17017
-
Téléphone en voyageAvez vous déjà réussi à recevoir un appel vocal lorsqu’en voyage avec votre téléphone Fizz?