Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Don de données à moi-mêmeJ'ai 2 téléphones sur mon compte. Le mien et celui de ma fille. Quand je donne des données à ma fil…
-
lorsque j'ai ouvert mon compte avec vous, j'ai utilisé un code de référence.Est-ce que cela a été prlorsque j'ai ouvert mon compte avec vous, j'ai utilisé un code de référence. Est-ce que cela a été …Meilleure réponse✓ Fermé Corneliu P. #9638 2 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Comment activer une récompense?Bonjour, En cliquant sur ma récompense ça me dit récompense en attente. Qu'est-ce que cela veut di…
-
remboursement?j ai discuter avec votre agent (07 jours avant) pour me rembourser , il m a dit dans quelques jours…
-
La phase de lancement est-elle terminé comme prévu en juillet?La phase de lancement devait prendre fin en juillet je crois et j'ai toujours mon rabais de 10% app…
-
je veux la messagerie vocale mais je trouve pas comment ?je ne suis pas capable de mettre un nip pour la messageries vocale j'ai peut être oublier de le coc…
-
J'ai changé mon forfait, j'ai eu le courriel de confirmation mais le changement ne s'effectue pas. QJ'ai changé mon forfait, j'ai eu le courriel de confirmation, j'ai payé pour le nouveau forfait mai…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier B. 16879 1 vue 2 réponses 13 points Dernier message par Olivier B. 16879
-
Mon numéro appartient a fizz. Comment faire pour le récupérer?J'ai fait l'erreur de changer mon numéro de téléphone ici et là mon ancien appartient a fizz. Comme…Meilleure réponse✓ Fermé Yanick L. #8746 3 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Yanick L. #8746
-
Telephone perdu, nouvelle carte sim ne fonctionne pas sur nouveau telephone.Bonjour, nous avons deux forfaits téléphoniques; un pour moi et un pour ma femme. Ma femme a perdu…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier S. 26268 1 vue 0 réponses 10 points Dernier message par Olivier S. 26268
-
Carte sim ne fonctionne pas avec mon nouveau téléphone.Ma carte sim est trop grosse pour mon nouveau téléphone. Comment en commander une autre? je veux ga…Meilleure réponse✓ Fermé Ginette R. #3669 150 vues 2 réponses 8 points Dernier message par François M. 18621
-
je dois annuler mon compte et le reactiver a une autre adresse couriel est-ce que je peux reprendreje dois annuler mon compte et le reactiver a une autre adresse couriel est-ce que je peux reprendre…Meilleure réponse✓ Fermé Rejean N. #9583 27 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Rejean N. #9583
-
À qui le p'tit coeur après neuf heures?Une petite suggestion pour mon cher Fizz. ll me semble que ce serait plaisant de savoir qui distri…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois P. 4653 2 vues 5 réponses 12 points Dernier message par Yelena
-
Envoyer un message texte a partir d'un ordinateur à un usagé Fizz, est ce possible?Envoyer un message texte a partir d'un ordinateur à un usagé Fizz, est ce possible?
-
cowansville ?L'état du réseau est bien selon votre expérience pour un forfait mobile??Meilleure réponse✓ Fermé Natalie B. #9551 5 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Serge O. #3665
-
que pensez vous du service de fizz telephonique en general?Pour ma part assez bien malgré qq bogs de temps a autre
-
qu"est-ce qui est le plus avantageux pour nous troisun plan individuelle pour cellulaire avec le code de référence entre nous ou un compte avec les 3 …
-
je veut transférer des données entre mes deux forfait ?J'essaye de transfer des données entres mes deux forfaitts qui sont a mon nom et cel a ne fonctionn…Meilleure réponse✓ Fermé stephane D. #1543 35 vues 4 réponses 7 points Dernier message par __________
-
Ptit coup de pouce pour le data? Données à donner pls?Est ce que qlq1 pourrait me dépanner pour ce mois please ?
-
Plan Canada - États-Unis, combien ça coûte?Combien de dollars supplémentaires ce plan coûte par rapport au plan Canada? Selon la durée prévue …
-
Besoin d'une 4ieme ligne, on me répond que j'ai trop de compte a cette même adresse, Pourquoi ?Chacun a créer un compte pour commander sa carte sim, mais arrivé au 4ième compte, on me dit que c'…
-
Les forfaits sont ils compatibles avec un ancien téléphone (non tactile et sans accès internet) typeLes forfaits sont ils compatibles avec un ancien téléphone (non tactile et sans accès internet) typ…
-
Quelqu'un aurait des données à donner ?J'en ai donné et maintenant c'est moi qui en manque à 5 jours de la fin de mon cycle
-
comment je fais pour retrouver mon code de messagerie vocale?le code de 4chiffres*
-
Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe de la messagerie vocale si je l'ai oublié?Bonjour, mon NIP fonctionnait bien auparavant, cependant j'ai égaré le papier sur lequel je l'avais…
-
Est-ce qu'une âme charitable aurait un trop plein de données mobiles pour faire un don de 250 ou 500Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un trop plein de données afin de combler mon 4 jours…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Pier S. #9458 15 vues 1 réponse 12 points Dernier message par David P. 23765
-
Compte mobileÊtes vous toujours capable de faire activer mon compte mobile
-
Ya quelqu'un qui a des donner de trop?J'ai pu de donner il y a quelqu'un qui a trop donnerMeilleure réponse✓ Fermé Véronique L. #3533 13 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Rhoubins
-
Demande de couverture Canada + USA dans les temps pour le mois suivant mais pas modifié ?J'ai fait une demande de couverture Canada + USA dans les temps pour le mois suivant mais elle n'a …Meilleure réponse✓ Fermé andrea B. #7671 5 vues 3 réponses 8 points Dernier message par andrea B. #7671
-
je ne peux pas faire mon paiement?svp me creer un bouton qui me permet de regulariser pour mon compte (873) xxx-xxxx
-
activation de ma carte simj'ai active ma carte sim fizz et elle est fonctionnelle je l'ai teste sur iPhone ,quand j'ai mis la…