Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
internet n'a pas fonctionne sur mon mobile le 1 fevrier 2020 et le 4 fevrier 2020, suis-je la seul?
julie M. 41559
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
l'internet est intermittant
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Julie,
Nous sommes disponibles par clavardage ou par les réseaux sociaux afin de vérifier votre compte: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bon vendredi! -Adriana1
Réponses
-
Je n'ai pas remarqué de problèmes0
-
Il n'y a eu aucun problème pour moi.1
-
Pas eu de problème moi non plus .0
-
Julie,
Je n'ai pas eu d'interruption.
Je suis sur la rive-sud de Montréal.
Peut-être, vérifier avec le support de Fizz à ce sujet par clavardage en ligne:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu0 -
Tout a été fonctionnel pour nous (moi et ma copine)0
-
Aucune plainte ici3
-
Aucun soucis ici non plus.0
-
-
le problème est-il résolu?1
Cette discussion a été fermée.