Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux changer ma carte Sims de cellulaire ?

Caroline C. 45287
Caroline C. 45287 Messages 2 ✭✭
J'ai essayé de changer ma carte Sims de cellulaire avec le numéro de PUK mais le nouveau cell Samsumg S8 ne la reconnait pas je la remet dans mon ancien cell et elle fonctionne très bien

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,088 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Caroline,
    Désolée pour la situation rencontrée.
    Veuillez s'assurer que votre téléphone est bien déverrouillé afin de pouvoir l'utiliser avec notre carte SIM. Afin de faire cela, il est nécessaire de communiquer avec le fournisseur qui vous a vendu le téléphone. Pour plusieurs informations à ce sujet, veuillez consulter aussi le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
    Si le situation persiste, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux avec une capture d'écran avec le message exacte qui s’affiche sur votre téléphone afin de vous aider davantage.
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Votre téléphone est tu débloque? Vous devez le faire déverrouiller par l’ancien fournisseur pour pouvoir l’utiliser sur le réseau de Fizz
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Caroline,
    Veuillez vérifier votre téléphone semble verrouillé.
    Pour fonctionner sur le réseau de Fizz, il a besoin d'être déverrouillé.
    SVP, contacter l'ancien fournisseur, il a l'obligation de vous le déverrouiller gratuitement.
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Quand vous dites ne fonctionne pas, pouvez-vous donner plus de détails, comme erreur ou capture d'écran.
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 792 ✭✭
    Un téléphone locked.
    Faite les démarche pour le faire debarré...
Cette discussion a été fermée.