Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le nouveau nip ne fonctionne pas?
Hugo P. #15276
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Lorsque j'essai de changer de nip pour la messagerie vocale, cela ne fonctionne pas.
17
Meilleure réponse
-
Salut Hugo,
Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale2
Réponses
-
Hugo,
Vous pouvez modifier votre NIP pour votre boîte vocale.
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mes Forfaits
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Paramètres avancés
Cliquez sur: NIP pour accéder à votre boîte vocale
PS: choisissez une séquence de 4 chiffres (sans être trop facile).
Allez voir aussi:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale2 -
Les personnes qui vous ont répondu à été très claire.
Donc, si cela ne fonctionne toujours pas. Vous pouvez discuté
avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Ils répondent assez rapidement.
Bonne chance et bonne journée à vous tous3 -
Si ça ne fonctionne pas Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message2 -
Cette discussion a été fermée.