Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Après avoir mis ma carte SIM pour la première fois, il est écris qu'elle n'est pas détecté. Comment

Félix P. #19080
Félix P. #19080 Messages 1 ✭✭
J'ai essayé d’enlever la carte, de la remettre et de redémarrer mon cell plusieurs fois. C'est un samsung J3.

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Félix,
    Avez-vous essayé votre carte sim dans une autre téléphone?
    Votre carte sim semble vraiment défectueuse.
    Je souhaite que vous avez réglé cette problématique.
    Sinon,
    Rejoindre ce matin, le service d'aide au client par clavardage en ligne (8h00 à 21h00).
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 439 ✭✭
    Vous avez déjà de bonne réponse.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Maintenant pour fermer l'appel, choisi la meilleure réponse ;)
    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.