Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment expliquer une utilisation à 90% de mes données en 4 jours sans avoir rien changé ma consomma
Pierre S. 45518
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai un forfait à 2Go/mois qui est suffisant pour mon utilisation. Je commence mon 3ème mois chez Fizz. Aux deux premiers mois, Fizz a transféré des datas non utilisés sur le mois suivant ... mais ce mois-ci, j'ai busté mes datas en 4 jours sans avoir vraiment modifié mes habitudes de consommation des données. Est-ce un réglage de mon iPhone qui occasionne cette surconsommation?? ou une app sur mon cell qui bouffe du data?? avez-vous une idée ou une explication ??
23
Meilleure réponse
-
Vous pouvez regarder son votre IPhone la consommation de chacune de vos appli en cliquant sur données cellulaire et dérouler vers le bas. Des personnes ont déjà dit dans le passé que leur appareil consommait des données quand ils sont supposé d'être sur un réseau Wifi.
Comme Yelena le dit regardez si vous avez sélectionné les mises à jours automatique. J'ai personnellement ôté tout ça sur mon IPhone parce que je veux savoir qu'est ce qui ce fait et quand.9
Réponses
-
Des mises à jour des applis qui se font automatiquement?7
-
Une programmation des mises à jours en mode wifi seulement.6
-
Sav,
Allez verifier la consommation de vos applications sur votre téléphone. (Les mises à jour des applications du téléphone prennent beaucoup de données).
Reinitialiser le compteur de données sur votre téléphone à chaque début de cycle de facturation.
C'est le moyen le plus fiable de vérifier l'utilisation de vos données mensuelles.7 -
MichelIP a raison.
En mettant ton compteur de données cellulaire a 0 a chaque période tu verras vraiment ce que tu utilises ...6 -
Suivez les instructions des usagers si sa fonctionne pas contacter le service à la clientèle!!6
-
certainement des vidéos, vous pouvez voir la consommation par jour dans votre compte. merci7
-
Vérifier votre consommation sur votre téléphone. S'il y a une erreur vous pouvez joindre FIZZ sur mensenger pour leur poser la question.4
Cette discussion a été fermée.