Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment activer le paiement?

Malepart
Malepart Messages 2 ✭✭
Puis-je retrouver mes services maintenant que ma carte de crédit est opérationnelle?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,869 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Malepart,
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et que maintenant le paiement est bien passé et votre forfait bien actif.
    Alors, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone afin de tester votre ligne. En voici un lien utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
    Bonne journée,
    -Talida

Réponses

Cette discussion a été fermée.