Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment activer le paiement?
Meilleure réponse
-
Bonjour Malepart,
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et que maintenant le paiement est bien passé et votre forfait bien actif.
Alors, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone afin de tester votre ligne. En voici un lien utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Bonne journée,
-Talida0
Réponses
-
Vous devez ajouter le carte de credit et l'associer à vos forfait
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement1 -
Suivez les instructions de mike tout devrait bien aller !!1
-
Malepart,
Si votre nouveau mode de paiement est ajouté à votre compte Fizz et que votre ancienne carte de crédit a été supprimée de ce compte;
Il ne vous reste qu'à associer votre nouveau mode de paiement à chacun de vos forfaits dans votre compte Fizz.
voir le lien:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement1 -
Vous avez juste a rentré votre nouvelle carte de crédit à votre forfait et le tour est joué.
Bonne chance et bonne journée à vous tous2
Cette discussion a été fermée.