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Avez vous activé ce compte xxxxxxxx car j'ai décidé de resté avec mon ancienne compagnie je voudrais
Linda D. #19031
Messages 1 ✭✭
Je voudrais annulé mon compte avec vous que je devais avoir activé hier matin. Pourriez-vous me dire si ce compte est activé s'il vous plait xxxxxxx. J'ai décidé de rester avec mon ancienne compagnie de mobilité
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Réponses
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Salut Linda,
Nous sommes des usagers
peut-être c'est mieux que vous parlez avec le support
Tous les informations sont ici, https://fizz.ca/fr/faq/resiliation, cependant je ne connais pas votre situation si votre numéro a été transferer etc et ici nous sommes des usagers
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
Vous devez contacter le service client ils pourront vous aidez !!2
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Contacter le support via une fiche d’aide de la « foire aux solutions »3
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Linda,
En vous connectant à votre compte Fizz.
Vous pouvez annuler ce forfait.
cliquez sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Vous êtes en ligne avec un agent Fizz.
Vous pourrez fermer votre compte chez Fizz en discutant avec eux.3 -
Se qui est mieux de faire pour vous c'est de parlé avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Bonne journée à vous tous2 -
Bonjour Linda,
Afin de faire les vérifications nécessaires à ce sujet, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou par les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En attente de votre contact.
Passez une bonne journée,
-Talida1
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