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Je ne peux faire d'apelle ou envoyer de message texte?

Kenny V.
Kenny V. Messages 1 ✭✭
Mon Lte fonctionne ,je peux recevoir des appelle et recevoir des message texte mais impossible dans faire pourquoi cela est arrivé suite au aiment de ma facture et cela n'a plus jamais fonctionner

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Kenny,
    Désolée pour la situation qui vous a arrivée.
    Afin de voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz. Veuillez effectuer aussi un redémarrage de votre téléphone et testez.
    Pour plusieurs suggestions à ce sujet, veuillez consulter aussi la FAQ suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    Si la situation persiste encore, je vous prie de nous nous contacter par clavardage ou par les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Vous devez essayer un redémarrage du téléphone si ne fonctionne pas contactez le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Kenny,
    Avez-vous essayer de redémarrer votre téléphone?
    Aussi, si rien ne s'améliore,
    Je vous suggère de rejoindre le support-client de Fizz par clavardage.
    Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Si cela persiste après les explications des membres pour vous aidez.
    Vous pouvez toujours en discuté directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Bonne chance
Cette discussion a été fermée.