Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que vous recevez plus d’appels frauduleux depuis que vous êtes avec Fizz?
J’étais avec Bell il y a à peine 2 semaines. En 10ans de service, je n’ai jamais reçu d’appels frauduleux, je n’ai pas changé mon numéro de téléphone, et la c’est intense. J’en reçois facilement 3-4 par jour.
Quelle est la politique de Fizz à divulguer les numéros de téléphone des clients à des tiers pour lesquels je n’ai jamais rien autorisé.
Merci
Quelle est la politique de Fizz à divulguer les numéros de téléphone des clients à des tiers pour lesquels je n’ai jamais rien autorisé.
Merci
17
Meilleure réponse
-
C’est étrange. Dans mon répertoire de contacts, j’ai créé un contact qui s’appelle SPAM. SPAM est bloqué. C’est facile de bloqué un contact avec un iPhone ou un androïd. Chaque fois que Je reçois un appel frauduleux, je l’ajoute à SPAM. Petit à petit, je ne reçois presque plus d’appels frauduleux.6
Réponses
-
Je viens de changer a fizz (moins d'un mois). Et je vous dirais pas plus que les autres compagnie, je ne vois aucune différence.5
Cette discussion a été fermée.