Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai pas été aux USA pourquoi ai-je reçu un couriel?
Marie-Josée H. #19063
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
on me dit de pendre un forfait mais je n'en ai pas de besoin
23
Meilleure réponse
-
Vous n'avez qu'à ne pas vous en préoccuper si ca ne vous concerne pas. Ca arrive chez Fizz ces choses là.
Ça peut se produire lorsqu'on va dans des villes près des lignes américaines on l'on peut perdre le réseau. Si ce n'est pas votre cas oubliez tous simplement ce courriel.12
Réponses
-
Tu devrais t'informer directement au service à la clientèle. Je crois que c'est les mieux placé pour te répondre et t'expliquer pourquoi tu as reçu ce courriel.. De mon côté je n'ai rien reçu de semblable. Il y a peut-être une explication à ton dossier client?!10
-
Voici comment contacter le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter10 -
Marie-José,
Ce serait bien de demander conseil et rejoindre le service-client de Fizz en clavardant avec eux
de 8h00 à 21h00, tous les jours..
https://fizz.ca/fr/nous-contacter9 -
Avez-vous été près de la frontière américaine? Car il y a quelques semaine, j'étais encore au Québec, mais mon cellulaire tentait d'utiliser le réseau américain (ou du moins le réseau hors de la zone d'abonnement). Et mon cellulaire proposait d'entrer un mode itinérance.7
-
Je ne sais pas pourquoi vous avez reçu cela, mais moi je ne m’en préoccuperais pas.9
-
Trump veut vous parler! NON, Joke
Ne pas répondre, tout simplement7 -
Ne vous préoccupez pas vraiment de cette e-mail mais si vous avez des doutes contacter le service à la clientèle!!6
-
Votre cell a peut être capté une antenne américaine8
-
Ça arrive quand on est près des lignes américaines. L'autre jour, quand je suis allée à Standstead, j'ai eu un message du genre. Ne vous inquiétez pas et ne modifiez rien à votre forfait. C'est simplement un avertissement que vous êtes proche des lignes, tout d'un coup que vous voulez les traverser.3
Cette discussion a été fermée.