Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Dans quel domaine travaillez vous ?Juste comme ça en tant que crise. Dans quel domaine travaillez vous et travaillez vous encore ?Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 57 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Daniel C. 12579
-
Pourquoi je ne peux pas appelerÇa dit que la communication est impossible
-
Lorsque j appel on me dit : your call cannot be transfertDepuis quelques , et a plusieurs reprise , dont en ce moment , je ne suis pas en mesure de faire de…Meilleure réponse✓ Fermé Etienne L. #3772 5 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Etienne L. #3772
-
Impossible de joindre la numéro 1-800-575-2424Il m'est impossible d'appeler la banque scotia au numéro ci-haut. Une amie avec un autre fournisseu…
-
Mon code de activation me dit qu' il est déjà associé à un autre membre ?Je suis incapable de faire le activation de ma carte SIM ça m écrit que elle est déjà assigné à un …Meilleure réponse✓ Fermé Tommy R. #19390 123 vues 6 réponses 20 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Recevoir des données d'un amis sans avoir un forfait avec des données?Est-il possible de recevoir des données gratuitement d'un amis même si mon forfait, à la base, ne c…
-
Est-ce que je peux avoir deux cartes SIM avec deux cellulaires sur un compte Fizz?J’aimerais gérer le cellulaire de ma fille!
-
Où est-ce que je remplis le formulaire pour être rejoint? Quand j'ai cliqué sur le lien ça ne fonctiMon téléphone était vérouillé. Maintenant, c'est fait,il est déverrouillé. Je ne réussis pas à ap…
-
votre réponse ne fonctionne pas ils disent qu'il y a pas d'abonné au xxxxxxxx pour message a distancvotre réponse ne fonctionne pas ils disent qu'il y a pas d'abonné au xxxxxxxx pour message a dista…
-
4g vs LTE ?J'aimerais savoir si quelqu'un connait la différence entre le 4G et le LTE qui s'affiche dans le ha…Meilleure réponse✓ Fermé Zachary B. #19253 12 vues 1 réponse 15 points Dernier message par keven19875
-
Plus de minutes dans mon forfait, comment se fait-il que j'aille réussi à appeler une compagnie (1-8J'ai enlevé les minutes d'appels dans mon forfait, mais j'ai réussi à parler à une compagnie durant…Meilleure réponse✓ Fermé Arianne D. #16007 1 vue 2 réponses 10 points Dernier message par __________
-
J'ai besoin d'aide pour changer mon forfait mobilité merci?Je ne suis pas capable de changer mon forfait et je dois le faire avant le 25 du mois en cours. Mer…Meilleure réponse✓ Fermé Michel C. 46118 11 vues 0 réponses 12 points Dernier message par Michel C. 46118
-
j ai change mon forfait et j'ai 2 forfaits. est-ce que les 2 forfaits ont changé en meme temps?Je ne vois pas si le changement a été fait sur les deux numéros ou juste sur un numéro. Je veux le…Meilleure réponse✓ Fermé Danielle D. #19314 2 vues 5 réponses 13 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Ajouter une carte de crédit a wallet sur iphoneLorsque mon iphone communique avec le fournisseur de la carte je n’ai jamais de réponse
-
Où sont mes données disparus?L'un des numéros de mon compte possède ma fille. Son forfait comprend 1 gb di'nternet dont elle n'u…
-
changer carte credité?c'est la 2 eme fois que je vous envoie pour me guider afin de changer ma carte de crédit, le systèm…
-
Can i get a refund from my wallet?I tried to top up my account and it seem i cant use my wallet to pay my bill
-
Désactiver temporairement la boîte vocale?Est-ce qu'il est possible de désactiver temporairement la boîte vocale sans retirer l'option du for…
-
Votre arc en ciel en n'avez vous faite un?Voici le mien qui est TOUT simple Et le loup a été fait part mes jumelles. Le loup représente la f…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 21 vues 4 réponses 19 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
Chez toi à cause du COVID-19 Coronavirus?N’oubliez pas que la plupart de vous pourriez changer votre plan pour les prochaines mois et épargn…Meilleure réponse✓ Fermé FizzFanTim 9 vues 17 réponses 27 points Dernier message par Sandra C. #19302
-
Comment la prime de référence se déduit de notre abonnement ?J'ai reçu une prime de référence, qui est bien active maintenant. Cependant mon forfait pour le moi…
-
mardi et jeudi en pm je pouvais recevoir des appels mais incapable d'en faire de Sainte-Adèle à Sainj'ai la couverture Québec et appels illimitées
-
Mon fils travaille comme caissier et n'a presque plus de donnéesBonjour chers membres de la communauté Fizz. Je fais appel à votre générosité car mon garçon travai…
-
Qui aurait besoin de données?Nous sommes dans une période d'incertitude et je sais que ce n'est pas évident pour tout le monde. …
-
message "il n'y a pas de service au numéro que vous avez composé" joue, mon compte est pourtant en rLorsque quelqun mappelle, le messageil n'y a pas de service au numéro que vous avez composé joue, m…
-
Pourquoi mon option voyage (1G pour 5$) pour Cuba n'a pas fonctionné?Je n'ai pu profité de mon option voyage pendant mon séjour à Cuba du 12 au 19 mars. De plus incapab…
-
Je veut changer ma carte de crédit ?Salut, je veut changer ma carte de crédit mais j'arrive pas à le faireMeilleure réponse✓ Fermé samir T. #19201 11 vues 8 réponses 25 points Dernier message par AntonioMar
-
Est-ce possible d'avoir le clavier en répondant?Bonjour, J'ai un Motorola g7 plus sous Android 10. J'ai besoin du clavier du téléphone pour déve…
-
Photos en MMS ne fonctionnent plus...Jai tout essayer, plusieurs configs pour l'APN, reinitialiser mon cell et tout verifier et tester 1…