Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma carte SIM ne fonctionne plus comment faire?
Michel D. 64350
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
A tout les jours depuis plus d’une semaine il faut que je redémarre mon appareil pour qu’elle puisse fonctionner et aujourd’hui sa fait 4 fois que je redémarre mon appareil et toujours rien. C’est écrit en haut à gauche: Aucune SIM
23
Meilleure réponse
-
Bonjour Michel,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
De ce que je vois, vous avez contacté notre service par clavardage et notre collègue a fait le nécessaire pour vous aider.
Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous.
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
-
Il vous faudra en commander une nouvelle7
-
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.6 -
Le mieux serait de contacter le support de Fizz, soit par clavardage ou encore par Facebook Messenger (le délais de réponse est habituellement de quelques heures, selon le niveau d'achalandage).
Bonne chance5 -
Je trouve pas cette bulle de clavardage ?5
-
Pour le bulle il faut cliquez sur formulaire dés contact dans Profil11
-
Michel il faut aller dans fizz.ca d’abord puis vous connecter et cliquez sur https://fizz.ca/fr/solutions EDITED et cliquez sur le sujet concernant votre problème puis entrez le sujet qui vous correspond ( merci Benoit!) et la bulle va apparaître en bas à droite de la page.8
-
@Lieux
Il faut entrer dans un sujet pour que la bulle apparaissent.
@Michel
Cliquez sur le lien donné par Lieux et entrer dans un des sujets probosés.
Puis faites défilé la page pour aller complètement en bas à droite.
(Vous devez être connecté dans votre compte...)
Ou bien cliquez ici: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn5 -
Merci pour ton partage1
-
Contacter le support fizz3
-
Bonjour Michel,
Avez-vous un autre téléphone pour essayer votre carte SIM?
S'il n'y a pas de problème, la carte SIM est peut-être trop lâche dans le plateau de la carte SIM de votre téléphone. Vous pouvez essayer de fixer un morceau de ruban adhésif à l'arrière de la carte SIM pour l'ajuster parfaitement.1 -
Bonjour Michel,
Merci pour votre superbe interrogation!
Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.1 -
Michel,
Désolé,
Je crois que vous devriez commander une autre carte sim car la vôtre semble sur le point de lâcher.
Peut-être, rejoindre le service-client de Fizz par clavardage (de 8h00 à 21h00) si d'autres solutions s'offrent à vous pour régler ce problème de carte.1 -
J'ai déjà eu un problème semblable avec un autre fournisseur et j'ai du changer la carte SIM.0
Cette discussion a été fermée.