Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
On a eu deux paiement sur ma carte de crédit?
Jean L. 61249
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
On a effectuer un retrait le 20 juillet 2020 de 31.50$ et un autre le 23 juillet 2020 de 35.02$.
Je voudrais savoir pourquoi deuz fois en 3 jours?
Je voudrais savoir pourquoi deuz fois en 3 jours?
11
Meilleure réponse
-
Jean si vous avez fait une nouvelle commande c’est normal sinon contactez le service à la clientèle. il faut clavarder avec le support technique. communiquer avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit et decrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2
Réponses
-
Vous pouvez voir si vous avez fait des commandes dans votre compte Fizz dans MON PROFIL puis cliquez sur HISTORIQUE DE PAIEMENT.1
-
Peut-être avez-vous deux services! Internet et mobile?3
-
Les 2 sont facturés ou pending ?1
-
Jean,
Avez-vous souscrit à un forfait mobile d'une valeur avant taxes de 30.46+ tx= 35.02, soit le paiement du 23 juillet?
Pour ce qui est de l'autre facture du 20 juillet 2020 de 31.50$ allez vérifier celle-ci dans votre compte pour voir ce que c'est.
Vous pouvez consulter vos factures en ligne:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, cliquez sur: Mon forfait,
Cliquez sur: historique des transactions, Vous allez voir vos factures.
Cliquez sur celles que vous voulez consulter.
S'il y a un problème avec la facturation, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00 tous les jours..2 -
Merci pour cette question0
-
Bonjour Jean,
En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et la situation a été résolue. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.