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Problème de DATA
Faycal G. #28833
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour. Je viens de débloquer ma ligne téléphonique suite a un problème de paiement mais j'ai constaté que le DATA a baisse en trop sachant que je ne l'ai pas utilisé vu qu'il m'a été coupé aussi.Comment se fait t'il que j'ai moins de DATA?merci
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Meilleure réponse
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Bonjour Faycal,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
De ce que je vois, la situation a été résolue pour vous.
Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous finalement.
Bien à vous,
-Paty0
Réponses
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Avez vous vérifié confirmation sur le téléphone ?
https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi
La marche à suivre pour vérifier votre utilisation de données peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres ? Connexions ? Utilisation des données ? Utilisation des données mobiles
iPhone: Réglages ? Réseau cellulaire
Vous pouvez aussi contacter le support:
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
Les data de votre forfait ou les data transférées?
Si c’est les datas transférées, c’est normal. Ils sont transférées sur deux mois environ.
Exemple: ce mois si, il vous transfert 1.5GO restant à votre mois prochain, le prochain mois vous utilisez seulement 500MO de ses données transférées. Sur le mois d’après, sa sera inscrit 1GO de 1.5GO restant de vos données transférées5 -
Faycal,
Avez-vous un compteur de données sur votre téléphone?
Vous pouvez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux à compter de 8h00 ce matin (jusqu'à 21h00).
D'abprd, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur la rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.3 -
Peut-être des données de votre banque de transfert sont arrivé en échéance7
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Merci pour ton partage0
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Est ce que voir apn est bien configuré?
https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn1
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