Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment accepter l'entente de service si le site ne fait que bugger? (une erreur est survenue)
Michael B. #28888
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
lorsque j'arrive pour accepter apres avoir cocher: je confirme avoir pris connaissance des l’Entente de services, le site dit toujours qu'une erreur est survenue!!
21
Meilleure réponse
-
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.5
Réponses
-
Bonjour Michael,
Veuillez vider votre cache et ouvrir un nouvel onglet en mode privé ou essayez d'utiliser un autre navigateur.5 -
Essayez de vous brancher avec un autre navigateur web (Firefox par exemple).8
-
j'ai essayer firefox, internet explorer, microsoft edge, google chrome et rien ne fonctionne2
-
Michael, pouvez-vous redémarrer votre appareil ou essayer avec un autre appareil?2
-
j'ai essayer sur mon iphone et maintenant sur l'ordinateur et ça ne marche toujours pas, même si j'esais plusieurs moteur de recherche, je commence a me tanner et a me demander si le tout est remboursable y compris la carte sim !2
-
j'ai même redemarrer mon ordinateur mais toujours rien3
-
Essayer un autre navigateur4
-
Bonjour Michael.
Je crois qu'il s'agit d'un bogue du site. Il se peut aussi que le firewall de votre antivirus le bloque ou le fichier hosts de windows ou mac.
Je vous invite a communiquer avec Fizz par FaceBook.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.
Vous pouvez choisir ma reponse comme étant la meilleur si vous le désirez.0 -
Si le site ne fonctionne pas pour toi, pourquoi alors accepter lenrente bizarre...0
-
Est ce que votre problème est résolu?0
-
Bonjour Michael,
Je regrette la situation rencontrée.
Avez-vous suivi les conseils des autres membres? Si vous rencontrez la même situation, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir faire des vérifications et trouver une solution rapide pour vous. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bien à vous!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.