Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte de crédit se fait refuser apres que je l'ai renouvler.

Assal
Assal Messages 1 ✭✭
Apres avoir renouvler ma carte Fizz (seulement fizz) refuse de l'accepter. Ca me dit que la mauvaise adress est .crite pourtant c'est la bonne. Puis apres quelque essai sa me recommande de contacter le fournissuer de la carte. Rien a faire, ca refuse.

Meilleure réponse

Réponses

• sman
    sman Messages 5,114 ✭✭
    Bonjour Assal,

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Assal,
    Avez vous été en mesure de rejoindre le service-client de Fizz par clavardage afin d'effectuer un reset de votre nouvelle carte de crédit?
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Ce sont eux qui pourront résoudre ce problème dans leur système de facturation.
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Il faut mettre à jour tes informations mancaires dans le compte. Sinon la carte sera refusée. Sinon, contact support via FB
  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Bonjour Assal,
    Je suis navrée pour le souci rencontré.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous avez réussi à ajouter la nouvelle carte bancaire sur votre compte et à effectuer le paiement pour votre forfait. J'espère que tout est bon pour vous.
    Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.