Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment profiter d'une promotion mobile qui tombe en erreur?
Marc-André B. 65056
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
En passant par un site de comparateur de prix pour les forfaits mobile, j'arrive à avoir un meilleur prix mais la page tombe toujours en erreur.
Voici la page en question: https://fizz.ca/fr/forfait-mobile?ADDONS[0]=18&CVRG=107&DATA=94&SMS=223&VOICE=90&dclid=CjgKEAjwj975BRDai_erl_Px9kESJAC8MkHjgrwgm8rMvI-SbutJazn4aqYpykMhgHq-ZnQBtEBBVfD_BwE
En cliquant sur "Activer ma carte SIM", ca plante à tout coup. Est-ce possible de profiter de cette promotion quand même?
Note: Avant d'écrire cette question, j'ai cherché pendant 30 minutes pour poser ma question par clavardage et je n'ai jamais pu trouver.
Voici la page en question: https://fizz.ca/fr/forfait-mobile?ADDONS[0]=18&CVRG=107&DATA=94&SMS=223&VOICE=90&dclid=CjgKEAjwj975BRDai_erl_Px9kESJAC8MkHjgrwgm8rMvI-SbutJazn4aqYpykMhgHq-ZnQBtEBBVfD_BwE
En cliquant sur "Activer ma carte SIM", ca plante à tout coup. Est-ce possible de profiter de cette promotion quand même?
Note: Avant d'écrire cette question, j'ai cherché pendant 30 minutes pour poser ma question par clavardage et je n'ai jamais pu trouver.
35
Meilleure réponse
-
@Marc-André
Effectivement, Fizz a probablement modifié le tarif pour 2 Go, car quand je joue dans la page avec le lien que vous fournissez, si vous modifiez à 1 Go et que vous ramenez à 2 Go, ça tombe à 30 $.
Il est aussi possible que ce lien date d'avant les hausses de prix de cet hiver, et quand on change les paramètres, on retombe sur les prix actuels... J'ai vérifié plusieurs combinaisons de paramètres pour vérifier les prix, et ce sont ceux que je paye pour ma famille actuellement.
Et comme je l'ai mentionné dans mon autre publication, à ma connaissance, Fizz n'offre pas de prix promotionnel.6
Réponses
-
Marc Andre j’ai cliqué sur le lien et ça indiquait le forfait à 28$? Si c’est ce que vous voulez prendre essayez de vous mettre dans une page en mode inconnu ou privé avant de recommencer le processus.
Une page à consulter pour vous aider https://fizz.ca/fr/faq/activer
Si il y a une erreur avec le forfait qu’il n’est plus valide c’est peut-être pour ça aussi que cela ne fonctionne pas.4 -
Allez à la page principale de Fizz.
https://fizz.ca/fr
Vous pourrez explorer les prix et les forfaits. Ce n'est pas une promotion.
Vous pouvez choisir un forfait avec minutes et textos illimités, ou les mettre à 0 et payer pour des ajouts (exemple, 3$ pour 60 minutes.)
N'oubliez pas de bien choisir la couverture. La couverture n'est pas que l'endroit où vous pouvez appeler, mais bien l'endroit où la carte SIM va fonctionner (et appeler aussi!)... Regarder bien la carte de couverture, elle est sur le site.
Quand vous serez prêt, si vous décidez de prendre un forfaitr avec Fizz, il faudra
1. Vous ouvrir un compte
2. Commander une carte SIM (arrivera en 2 jours chez vous. Sinon disponible dans les couche-tard de Montréal)
3. Choisir votre forfait.
De ce que je comprends, le lien que vous nous donnez ne fonctionne pas, c'est comme si le lien avait été pris dans un compte avec quelqu'un qui est prêt à activer sa carte sim.10 -
Pour compléter la réponse de Cédric:
Si vous décidez d'aller avec Fizz, vous pouvez obtenir un crédit de 25$ à l'activation de votre premier forfait. Le crédit sera appliqué à votre 3e paiement. Il s'agit d'utiliser le code de référence d'un client Fizz. Si vous n'avez pas de famille ou d'ami avec Fizz, vous trouverez toute une liste d'utilisateurs ici qui seront heureux de partager leur code!
N'hésitez pas à prendre le mien!
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement10 -
@Lieux:
J'ai déjà essayé plusieurs choses pour faire fonctionner cette page. Entre-autre la navigation privée, réessayer en étant connecté ou sans, vider mes cookies. J'ai même testé avec Chrome et Firefox. J'ai même regardé l'erreur javascript qui en est la cause et ca semble être une erreur de logique: "Uncaught TypeError: Cannot read property 'replace' of undefined"
@Cédric:
À vous de comparer les prix. Avec 100% des mêmes paramètres, le prix semble 2$ plus bas sur cette page. Peut-être s'agit-t-il d'une page que Fizz a oublié de mettre à jour? J'ai déjà commandé ma carte SIM et suis prêt à l'activer.7 -
Créer un compte fizz et tu va pouvoir choisir ton forfait6
-
Pour passer une commande il faut absolument créer une compte en bonne et du forme, adresse courriel lié à une carte crédit accepté.10
-
Bonjour Marc-André.
C'est le prix original de fizz.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.
Vous pouvez choisir ma reponse comme étant la meilleur si vous le désirez.7 -
Je dois avouer que le premier branchement à mon compte a été difficile pour passer la commande9
-
Bonjour,
Sur le site fizz tu as un forfaits sans répondeur à $28.006
Cette discussion a été fermée.