Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de data en Ontario

abderrahim H.
abderrahim H. Messages 3 ✭✭
J'ai le forfait canada. Je suis à nyagara en Ontario. Le téléphone marche mais les data non. On m'a dit d'activer le mode itinérance mais ils n'ont pas dit a quelle place aller et comment ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓
    Bonjour abderrahim,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et régler le souci, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Merrci Mon ami
  • sman
    sman Messages 5,090 ✭✭
    Bonjour Abderrahim,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Activer itinérance
Cette discussion a été fermée.