Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de data en Ontario
abderrahim H.
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J'ai le forfait canada. Je suis à nyagara en Ontario. Le téléphone marche mais les data non. On m'a dit d'activer le mode itinérance mais ils n'ont pas dit a quelle place aller et comment ?
21
Meilleure réponse
-
Bonjour abderrahim,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et régler le souci, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Ceci depend dans votre téléphone
Pour android
Parametres -> Connexions -> Réseaux mobile -> Itinérance
iPhone
Réglages -> Réseau Cellulaire -> Options -> Données étranger12 -
Abderrahim cela dépend de votre téléphone mais en général c’est dans les réglages...données cellulaires activées puis options...données à l’étranger...14
-
Allez dans les réglages de votre téléphone;
Paramètres, Connexions, réseaux, Itinérance pour un Android.
Pour un iphone: Réglages, Réseaux cellulaires, Options: Activer l'itinérance
et sélection du réseau en mode automatique9 -
Activez l’itinérance et le tout devra se régler14
-
Si vous ne trouvez pas votre réponse ici, vous la trouverez certainement sur Google!10
-
Merrci Mon ami1
-
Bonjour Abderrahim,
Merci pour votre superbe interrogation!
Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.2 -
Activer itinérance0
Cette discussion a été fermée.