Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment suspendre ma demande de transfert de numéro le temps que je règle la situation avec mon dist

sarah C. #28713
sarah C. #28713 Messages 1 ✭✭
Bonjour, je viens de recevoir ma carte sims et j'ai voulu faire mon transfert de numéro. Il s'agit cependant d'un numéro corporate que je dois dabord mettre en compte régulier enfin de faire la demande fizz après. Serait-il possible de suspendre ma demande de transfert de numéro le temps que je procède au changement ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,963 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Sarah,
    Je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour discuter en ligne avec vous.
    Ça vous branche?
    -Paty

Réponses

  • Kimmey
    Kimmey Messages 71 ✭✭
    Contacter le service à la clientèle par clavardage dans Fizz ou encore écrivez à l'équipe sur Messenger pour qu'ils règlent la situation pour vous. Bonne journée !
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Sarah,
    SVP, contacter le support-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Tu peux d'abord faire le changement de numéro corporatif pour un numéro régulier puis activer ta carte sim ultérieurement.
    Le transfert de ton numéro vers Fizz se fait lors d'activation de la carte sim donc c'est à toi de choisir le moment opportun pour le faire. Tu peux l'activer même dans quelques mois.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Contacter le support Fizz via chat ou Messenger
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Tant que vous n'aurez pas effectué le changement, sa ne fonctionnera pas.
    Quand vous serez prête, vous n'aurez qu'à reprendre votre activation
Cette discussion a été fermée.