Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux recharger mes données?

About
About Messages 2 ✭✭
Je ne peux plus recharger mon compte en gigas...

Meilleure réponse

Réponses

  • About
    About Messages 2 ✭✭
    Suis je dans la section clavardage?
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Non About ici ce sont les utilisateurs...
    Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Ce n’est pas une section clavardage. Ici, les autres utilisateurs essayent d’aider les gens qui tiennent des problèmes avec leurs cellulaires-internet
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    About,
    Pour faire un ajout de données.
    SVP. Premièrement, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, cliquez sur: Mon forfait (mobile)
    cliquez sur L'onglet en bleu: Ajout, acheter l'ajout de votre choix et sauvegarder
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    De quoi tu parles ?
  • MarcioJo
    MarcioJo Messages 90 ✭✭
    Je n'ai pas bien compris votre question, est-ce que vous voulez arrêter votre service d'internet dans votre cellulaire? En tout cas, vous pouvez faire tous les modifications, retrait et ajout, de services à partir de votre compte fizz.
    Vous devez se.connecter et aller dans "Forfaits"
Cette discussion a été fermée.