Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Boite vocale anglo ?
WHIZZ....Pas vraiment une question mais plus un commentaire...j'ai activé ma boîte vocale, fait mes set-ups, NIP etc...tout va très bien et sans pépins.
Ce qui me dérange c'est que tout ici passe en anglais en 1er. Je me branche sur la page..BAM...en anglais il faut que je change de langue. J'ai reçu 1 seul texto me disant que ma boite vocale était prête avec mon NIP temporaire et il était en anglais, rien reçu en français. J'ouvre ma boite vocale...le robot avec une voix de canette parle seulement en anglais. J'ai dû fouiller pour le changer en français. De plus, mes paramètres indique ma préférence...français. Il faut croire que ce choix est inutile puisque votre système ne semble pas en tenir compte.
Une chance je lis et parle anglais mais ce n'est pas tout le monde qui est bilingue au Québec. Ce sont des petits détails qui m'agace pour une compagnie de Vidéotron basé ici dans un Québec francophone. Il serait bien d'apporter quelques modifications. Je crois bien ne pas être le seul à penser cela!!
Merci!
Ce qui me dérange c'est que tout ici passe en anglais en 1er. Je me branche sur la page..BAM...en anglais il faut que je change de langue. J'ai reçu 1 seul texto me disant que ma boite vocale était prête avec mon NIP temporaire et il était en anglais, rien reçu en français. J'ouvre ma boite vocale...le robot avec une voix de canette parle seulement en anglais. J'ai dû fouiller pour le changer en français. De plus, mes paramètres indique ma préférence...français. Il faut croire que ce choix est inutile puisque votre système ne semble pas en tenir compte.
Une chance je lis et parle anglais mais ce n'est pas tout le monde qui est bilingue au Québec. Ce sont des petits détails qui m'agace pour une compagnie de Vidéotron basé ici dans un Québec francophone. Il serait bien d'apporter quelques modifications. Je crois bien ne pas être le seul à penser cela!!
Merci!
26
Meilleure réponse
-
Stemerc,
Vraiment bizarre.
Votre langue est le français dans votre compte Fizz.
Moi, je contacterais le support-client de Fizz par clavardage et leur demanderait pourquoi cela vous arrive.
Espérant qu'ils sauront bien vous conseiller pour cela.8
Réponses
-
Et puis c’est vraiment étrange, surtout quand on sait que Fizz est une compagnie sœur de Vidéotron, donc une compagnie Québécoise!
Le français devrait être la langue par défaut de Fizz et non l’anglais!
Je te soutiens dans ton combat10 -
J,ai déja fait la demande lorsque j'ai recu une réponse a un billet.
Le représentant chez Fizz trouvais que meme si tout le formulaire était anglais, la partie qu'il avait écrit était en francais, donc tout est au beau fixe!
Ben , non.
Encore chanceux de comprendre l'anglais.5 -
Beau partage meeci2
-
Oui c'est bizarre. Tu devrai contacter le support fizz3
-
Clavarder avec Fizz pour régler ton problème8
Cette discussion a été fermée.