Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Mon internet ne fonctionne plus , j'ai encore des donnés . c'est ecrit FIZZ EXT sur mon écran.Mon forfait internet mais ne fonctionne pas et je suis à Montréal. J'ai encore ses données Internet…
-
est ce possible de recevoir les messages de la boite vocale en message texte plutot que de les ecoutest ce possible de recevoir les messages de la boite vocale en message texte plutot que de les ecou…Meilleure réponse✓ Fermé serge P. #20826 12 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
est-ce que vous allez avoir des e-sim ou sim virtuel?est-ce que vous allez avoir des e-sim ou sim virtuel?Meilleure réponse✓ Fermé dominic L. #18345 132 vues 2 réponses 15 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
changer de forfait ?je tente de changer une option sur mon forfait pr le mois prochain, mais la sauvegarde ne se fait p…Meilleure réponse✓ Fermé Berry G. 4 vues 4 réponses 16 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
J'habite à moins de deux kilomètres d'une tour cellulaire Vidéotron et ma connexion est très mauvaisBonjour. Ma copine et moi avons aménagé dans notre nouvelle maison au début du mois de décembre 201…
-
Pourquoi mes contacts ont du mal à me rejoindre?J'ai un forfait Fizz avec mon Iphone 11 et j'aimerais savoir la raison pour quelle raison certains …
-
Dépassement de données?J'ai fait le calcul journalier de mon utilisation de data et le sommaire est erronéeMeilleure réponse✓ Fermé Thamara E. 23 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Anthony V. #20452
-
svp veuillez libérer mon internet ,je suis en regle.jai payé ma facture et vous n'avez pas liberer internet
-
Por mon numéro 438-922-1634, Fizz m'a facturé tandis que ce numéro est débranché?Débranché le 14 avril 2020 et facturé le 15 avril 2020. 22,37$. Je demande un remboursement. Vitran…
-
Si je transfère la seconde ligne d'un compte, est-ce que je risque d'annuler la ligne de ma conjointLe numéro que je veux transférer est la deuxième ligne d'un compte. Je ne veux pas annuler la lign…Meilleure réponse✓ Fermé Patounetxx 12 vues 2 réponses 12 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Telephone avec gros clavier? Gros boutons?Mon pere a 90 ans et je pensais lui procurer un telephone mobile, esce qu il en existe un avec gros…
-
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé un hotspot Novatel MIFI 6630 avec FIZZ ?Je désire utiliser un hotspot Novatel MIFI 6630 et je crois comprendre que c'est compatible selon l…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe C. 48813 20 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Ma famille et moi allons transférer vers Fizz d'un autre fournisseur, peut-on utiliser le programmeJe suis présentement sur un compte partager avec ma mère et ma conjointe chez un autre fournisseur.…Meilleure réponse✓ Fermé alex T. #20767 11 vues 8 réponses 28 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Besoin d'aide pour inscrire ma nouvelle carte de crédit, atteint le nombre maximal d'essayés. PouvezC'est bloqué ! il ne m'est plus possible d'enregistrer ma nouvelle carte de crédit. Merci :)Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle C. #20736 1 vue 7 réponses 9 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
Comment changer les paramètres de ma boîte enlever vocale? Comme ne plus avoir d'infos avant les mesJ'aimerais juste avoir mes messages et non pas toutes les infos qui me sont données avant, mais il …
-
J'ai une entreprise avec 3 lignes. Comment on fait si je veux transférer les trois lignes?J,ai deux téléphones Android et un IPhone. Facturation à une seule adresse, donc un seul compte pou…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel F. #20707 1 vue 5 réponses 7 points Dernier message par Serge O. #3665
-
J’ai 3 Go à donner?Bonjour j’ai 3 Go à donner a 3 personnes contacter moi par message privé bonne journée
-
Ligne telephoniqueCa fait environ 1-2 mois que jai pas payé mon compte pcq je n'etais pas au pays, la ca me dit que j…
-
Boîte vocale non accessible.L'accès est indisponible depuis mon appareil.
-
Si je passe 5 mois par année au Etats-Unis, est-ce que tous mes appels entrant et sortant sont incluEst-ce que je peu faire des appels et texto gratuit à partir des Etats-Unis pandant 5 mois par anné…Meilleure réponse✓ Fermé René C. #20713 65 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Peut-on avoir une option longue distance É-U plus economique que les ajouts internationnaux à 6$/100Il me semble que dautres compagnies ont des ajouts pour les longue distances. Fizz offre une "…
-
Mon numéro affiche USA?Quand j’appelle des gens, ça dis que mon numéro viens des États-Unis alors que mon compte est canad…Meilleure réponse✓ Fermé Hugo S. #20680 2 vues 8 réponses 16 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
combien je devrai payer sans perdre mon numéro de tel par mois pour une suspention temporaire?Je vais a l'extérieur du pays pour plus de 5 mois a tous les ans. J'utilise un fournisseur dans ce …Meilleure réponse✓ Fermé André S. #20696 4 vues 0 réponses 9 points Dernier message par André S. #20696
-
Comment effectuer le transfert d'appel *73Salut je veux effectuer le transfert d'appel *73 avec mon téléphone et j'ai un message comme quoi c…
-
Comment puis-je recevoir toutes mes factures pour pouvoir faire la comptabilité de mon entreprise ?J'ai besoin de tout les reçus pour la comptabilitéMeilleure réponse✓ Fermé Diego M. #18096 33 vues 8 réponses 15 points Dernier message par AntonioMar
-
combien me reste t'il de donné?je suis aller sur mes forfait il y a pas d'onglet consultation de mes forfaForfaits mobiles ou Inte…
-
combien me reste t'il de donné???ou voir mes sonné qui me reste
-
J'ai changé de téléphone, lorsque je met ma carte sim, l'accès m'est refuséje passe d'un samsung neo5 à un S6 lorsque je mets ma carte sim fizz, l'acc`<es m'est refuséMeilleure réponse✓ Fermé Maryse L. #20316 4 vues 9 réponses 15 points Dernier message par AntonioMar
-
-
jai besoin de 5 sim mais je ne peux pas en commander plus qu'une quelqu'un peu m'aider??le maximum de sim commander est atteint pourtant j'en ai commander qu'une je ne comprend pas commen…