Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Peut-on donner des go à quelqu'un qu'initialement n'en a pas pris lors de son abonnement?La personne prend un forfait Fizz avec 0 go, moi je suis continuellement en surplus avec mon forfai…
-
Coût de transfert de numéro de téléphoneEst-ce que le transfert de numéro de téléphone mobile est payant ?
-
Question de pointsJe trouve ça desolant que ce soit toujours les mêmes personnes qui accumule tous les points. Je sai…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 11 vues 12 réponses 20 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Ma carte SIM commandée n'a pas livré. Comment en commander une new sans payer une fois de trop?J'ai commandé ma carte SIM, mais sans aucun avertissement j'ai eu une alerte comme quoi, le jour mê…
-
En ce moment je ne peux pas appeler quelqu'un, mon téléphone refuse d'obtenir une ligne?En ce moment je ne peux pas appeler quelqu'un, mon téléphone refuse d'obtenir une ligne? Je paie po…
-
Puis-je utiliser mon forfait Fizz avec 2 cartes SIM sur le même numéro.J’ai une voiture qui accepte une carte SIM pour le data à partager et un cellulaire. Puis-je utilis…Meilleure réponse✓ Fermé André R. 49452 16 vues 5 réponses 15 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Je ne peux pas faire d'appelle ni envoyer de sms même après avoir redémarrer mon appareil?Comment faire pour que tout fonctionne ?Meilleure réponse✓ Fermé Diego M. #18096 1 vue 3 réponses 10 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
Je travaille à temps plein comme service essentiel et j'ai presque tout épuisé mes données.Quelqu'un de confiné qui est branché sur le WIFI et a beaucoup trop de données voudrait encourager …Meilleure réponse✓ Fermé David P. 45964 12 vues 5 réponses 14 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
Carte de crédit bloquée temporairement ?Quoi faire en atrendant de recevoir une autre carte de crédit ?Meilleure réponse✓ Fermé Abdel M. #15865 1 vue 4 réponses 14 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
mauvais son LG G5, normal ?Bonjour, J'ai un LG G5 et mes interlocuteurs ne m'entendent pas, même lorsque j'utilise un casque. …
-
paiement pas a la bonne date ?pourquoi un paiement est passer le 21 de ce mois quand mes paiements sont automatiquement dans les …
-
Incapable d'envoyer ou de recevoir des SMS ou MMS en groupe. La raison?J'envoie des SMS et chaque destinataire le reçoit séparément. Il m'est impossible d'envoyer un MMS…
-
Le Samsung Galaxy A51 est-il compatible avec le réseau Fizz?Le Samsung Galaxy A51 est-il compatible avec le réseau Fizz? Je présume que oui puisque Vidéotron v…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique G. 49364 437 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
L'indicatif régional que j' ai 4 3 8 lors d'un appel il est écrit États-Unis comment changer?Quand j'appelle n'importe qui ils reçoivent appelle des États-Unis pourquoi je veux changerMeilleure réponse✓ Fermé Yves P. #20995 207 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
Avec un plan QC, puis-je parler/texter gratuitement un no 647 s'il est à MTL?J'ai un forfait Québec.Mon ami a un cell avec un indicatif 647(Toronto) je veux savoir si je peux l…Meilleure réponse✓ Fermé Mark M. #20994 22 vues 3 réponses 11 points Dernier message par frederick M. #16978
-
abonner un nouveau client avec l'aide mon compte?Voudrais configurer un nouveau client avec Fizz
-
Je recherche un forfait qui me donne 4go de données transférable avec appels illimités au Canada etLes données doivent transférable avec mon épouse et mon pad.
-
Puis-je donner des données reçu en cadeau de Fizz à un membre avec un forfait sans donnée?J’ai déjà donné des données reçu en cadeau de Fizz à un membre sans forfait de donnée. Je viens d’e…
-
Que faire s'il y a une disparité entre les données utilisées selon le téléphone et Fizz ?Exemple aujourd'hui : Fizz : 151 Mo IPhone / Réglages / Réseaux cellulaire : 7 Mo Le téléphone éta…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Sébastien O. #20906 11 vues 1 réponse 14 points Dernier message par Qulbut
-
Changer mon numéro de cellulaire avec mon ancien fourniseur meme apres plusieurs mois ?Bonjour , je suis nouveau chez Fizz et je cherche une alternative au cout élever de mon forfait act…
-
Est-ce que il y a la possibilité d'avoir le VoWifi (appel par wifi) avec le forfait cellulaire car jJ'ai très peu de réseau cellulaire chez moi et je sais que certaine compagnie offre les appel et te…
-
bonjour vous m'avez charger 2 fois 6,90 sur ma carte de credit pour les appels aux etat unis xxxxxxxbonjour vous m'avez charger 2 fois 6,90 sur ma carte de credit pour les appels aux etat unis xxxxxx…Meilleure réponse✓ Fermé johny C. #20897 12 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
-
Est-ce que le Motorola modèle MOTO E5 PLAY est compatible avec fizz ?Un ami veut s'abonner à fizz et se demande si le Motorola modèle MOTO E5 PLAY est compatible?Meilleure réponse✓ Fermé Gabriel G. #20890 41 vues 7 réponses 18 points Dernier message par Khadija Y.
-
Est-ce que quelqu’un saurait quelle est la consommation de données approximative par minute pour unJe n’utilise habituellement jamais mon téléphone pour voir des vidéos ou faire des FaceTime en l’ab…
-
Seulement 5 secondes pour enregistrer mon message d'accueil?Lorsque dans le menu de la messagerie vocale j'essaie d'enregistrer mon message d'accueil, ça me di…
-
Ma carte SIM n'est jamais arrivé, est-t'il possible d'en reçcevoir une autre?J'ai commander une carte SIM et je ne l'ai toujours pas reçu, est-ce qu'il est possible d'en recevo…Meilleure réponse✓ Fermé Willyam M. 2 vues 6 réponses 20 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
J’aurais Besoin svp de donnéesJ’aurais besoin de données svp
-
Est-ce que je peux mettre une carte SIM dans un iPad cellular pour avoir des données?Je veux acheter une nouvelle carte SIM pour avoir un forfait donnés sur iPad.Meilleure réponse✓ Fermé marc-andré H. #3488 793 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Qulbut
-
Quels sont les mesures prises par Fizz pour empêcher la fraude de type "sim swapping"?Quels sont les mesures prises par Fizz pour empêcher la fraude de type "sim swapping"? De…