Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Mes données ne fonctionnent pas, j'ai tout vérifier trois fois, pourquoi?J'ai activé mon compte, acheté des données supplémentaires et n'ai toujours pas accès à internet av…
-
Cadeau de 500 Mo à donner, qui en aurait besoin ?J’ai un cadeau de 500 Mo qui va expirer bientôt et je ne prévois pas en avoir besoin, je veux l’off…
-
Est-ce que je peux mettre deux numéros de téléphone sur un même compte donc, commander une deuxièmeJe veux mettre deux numéro sur le même compte est-ce possible? Par conséquent je voudrais command…Meilleure réponse✓ Fermé Martin L. 51191 31 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Si je veux annuler le service téléphone FIZZ , et continuer avec un autre fournisseur, qu'est-ce queDepuis le 25 avril, je suis cliente de Fizz pour mon téléphone et mes données. Je veux annuler avec…
-
Nouveau client : Le paiement pris à mon compte visa ne correspond pas à la facturation ?L'entente de service démontre un total de $27.46 alors que le montant pris sur ma carte Visa est de…Meilleure réponse✓ Fermé Jacques A. #21947 12 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
transfert de mes données et solde ?j'en ai pas
-
Utilisez-vous les antennes de Bell ou de Rodgers pour le cellulaire à Montréal?Les antennes de Bell ne permettent pas un service à mon appartement.Meilleure réponse✓ Fermé Arlette D. 3.1K vues 7 réponses 9 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Le Iphone tombe sur 3G au lieu de rester sur LTE avec amplificateur de signal,Est-ce une limitationJ'ai un amplificateur de signal LTE qui me permet d'utiliser le iphone en LTE au Chalet. Par contre…Meilleure réponse✓ Fermé Marc G. #21881 386 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Marc G. #21881
-
Je cherche le forfait le moins cher pour permettre à un ado de rester en contactJ'exploirais les forfaits et je tente de comprendre la structure. Si je comprends, le forfait minim…Meilleure réponse✓ Fermé francois L. 51113 53 vues 5 réponses 3 points Dernier message par AntonioMar
-
J'ai activé mon compte fizz et il est indiqué aucun service sur mon téléphone et j'ai gardé un ancieBonjour, j'ai activé mon compte cet après-midi, j'ai payé le forfait. La carte sims est à l'intérie…
-
Problème Carte SIM et réseau indisponible?Bonjour; Je suis un client FIZZ ayant changé d'opérateur. Avant ma carte sim marchait très bien, Ac…
-
Bonjour, Attente de carte sim commandé le 04/05 ?Bonjour, J'ai commandé mes deux cartes sim depuis 04/05 mais j'ai rien reçu jusqu'à aujourd'hui num…
-
Problème d’appelJe n’arrive pas à faire des appel
-
ou sont passer mes Gigs que je doit recevoir a chaque mois???Bonjour j'aimerai comprendre qu'est-ce qui se passe ou quoi hier j'avais 25.95 G ce matin est c'es…
-
Pourquoi suis-je facturer si je suis dans une zone couverture par mon forfait Fizz?Je suis à mon chalet de Mont-Laurier,QC au Lac Clément,QC et en date du 5 mai j'ai été facturé pour…
-
Comment faire pour ne plus recevoir de message texte quand j'ai un message sur ma boite vocale ?Comment faire pour ne plus recevoir de message texte quand j'ai un message sur ma boite vocale ?Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Soleil D. #17112 352 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Whizz
-
Lorsque j’appelle une autre personne, mon nom ne s’affiche pas et il est indiqué que l’appel vient dComment faire pour afficher mon nom et corriger la provenance de l’appel?
-
Comment pour la bulle du service clientèle ??Bonjour, j'ai beau essayer la procédure pour atteindre la bulle pour service à la clientèle mais je…
-
le numéro que jai pris est interurbain jai besoin dun numéro dans ma région 819 louiseville ?je suis nouvel abonné. quand jai eu la possibilité de choisir mon numéro la derniere page de choix …
-
Urgent, j'ai échappé mon téléphone dans l'eau. Que faire?Urgent, j'ai échappé mon téléphone dans l'eau. Que faire?
-
Le 35$ est automatique à l'abonnement ?Avec un code c'est automatique ? Premier mois gratuit ?
-
Je ne suis jamais connecté à un réseau FIZZ. Comment régler ce problème?J'utilise un appareil pour me connecter à Internet (pas un téléphone) de marque Huawei, Mobile Wifi…
-
Carte SIM défectueuse, réseau indisponible?Bonjour, selon mon téléphone iPhone 5S ma carte SIM ne semble soudainement plus fonctionné "NO…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Hélène M. #21299 98 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Whizz
-
besoin d aidesuite à non paiement du à une perte de portefeuille impossible de faire un nouveau paiement je n a…
-
Les gens ne peuvent pas m'appeler?Mes appels entrants ne semblent pas fonctionner. Tout marche bien lorsque c'est moi qui appel. Mais…
-
FIZZ protège-t'il ses clients des "SIM swapping" pouvant mener à des vols d'identité grave?Le "SIM swapping", ou transfert de SIM, est une tentative de vol d'identité extrêmement s…
-
Est-ce possible de stopper le service si le nombre limite de mon forfait et atteint?J'aimerais que le service soit stoppé si je dépase mon forfait et qu'il puisse reprendre lors de l…Meilleure réponse✓ Fermé Andre T. #21898 1 vue 0 réponses 3 points Dernier message par Andre T. #21898
-
j'ai 3 go a donner? je change de compagnie dans 3 jours, faites vitescontactez moi en privéMeilleure réponse✓ Fermé Alexandre B. 50840 3 vues 7 réponses 7 points Dernier message par Alexandre B. 50840
-
Comment se procurer d'un nouveau telephone et d'un nouveau forfait sur le site?Comment se procurer d'un nouveau telephone et d'un nouveau forfait sur le site?
-
Ma ligne ne fontionne plus?Bonjours, j’ai du changer ma carte de credit, et j’ai recu un message comme quoi le paiment avait p…Meilleure réponse✓ Fermé Gabriel M. #21867 1 vue 3 réponses 11 points Dernier message par roch-andre