Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment changer de Forget mobile?
jacqueline F. #19630
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je veux changer de forfait pour un forfait avec données
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Jacqueline
Pour modifier un forfait mobile:
1. Une fois connecté à votre compte, allez dans "Mes forfaits"
2. Cliquez sur "Gérez mon forfait"
3. Choisir l'option "Modifier mon forfait"
À cette étape, vous pouvez modifier votre forfait (données, voix, texto, couverture) et voir votre forfait actuel. Vous pourrez comparez le prix avec votre forfait actuel et votre nouveau forfait. Vous devrez cocher une case d'acceptation.
Cette opération doit être faite au plus tard 48 h avant le début du prochain cycle de paiement.
Le nouveau forfait sera actif seulement au prochain cycle de paiement. (Vous pouvez même changer d'idée plusieurs fois, c'est la dernière modification 48 h avant le nouveau cycle qui sera pris en compte)5
Réponses
-
Jacqueline tout est indiqué ici https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
Pour modifier votre forfait :
Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
Allez au forfait que vous désirez modifier.
Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.5 -
Pas de problème vous devez modifier votre forfait à partir de votre compte client, gérer mon forfait.7
-
Vous pouvez toujours modifier votre forfait à partir de votre compte client, gérer mon forfait, modifier mon forfait.8
-
Il vous suffit d'aller dans votre compte, dans "Mes forfaits" puis "Gérez mes forfaits".
À cet endroit, vous pouvez choisir votre nouveau forfait pour le mois prochain et y ajouter des données. Le nouveau forfait commencera ;a votre prochain cycle de paiement.
Attention, il faut le faire 48 h avant la fin de votre cycle de paiement!3
Cette discussion a été fermée.