Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma carte SIM se désactive, mon cell fonctionne et tout d’un coup il indique aucune carte SIM
Marie L. #31960
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Quelque fois il indique aucune carte SIM, je dois l’enlever et le remettre pour que ça fonctionne
18
Meilleure réponse
-
Bonjour Marie,
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler cette situation ensemble.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
Bonne journée!
-Antonia2
Réponses
-
sans doute un pb de contact
quelle marque de téléphone ?4 -
Marie c’est étrange en effet et loin d’être pratique! A-t-elle été endommagée? Pouvez-vous voir si elle est abîmée?
Pour rejoindre Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca4 -
Assurez-vous que la carte est correctement inserée et que vous fermer bien la porte d'acces. Sinon, ce probleme arrivera avec n'importre quelle carte sim.3
-
Nettoyé le contact entre la carte SIM et le téléphone avec un Q-Tip et de l’alcool pour améliorer le contact.7
-
Contactez Fizz pour savoir s’ils peuvent l’échanger en garantie8
Cette discussion a été fermée.