Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Niveau 4 et plus: Quel bonus utilisez-vous ?
Jacqueline E. #31442
Messages 199 ✭✭
dans Mobilité
Rendu au niveau 4, il y a un bonus de 1$ sur le forfait mobilité. Je me demande préférez-vous utiliser le rabais de 1$ ou 500 Mb ?
12
Meilleure réponse
-
J'utilise 1$ de rabais6
Réponses
-
Jacqueline cela dépend de vos besoins.certains moi vous pouvez avoir besoin de 1$ et d’autres 500 mo.3
-
Niveau 8, 2 fois 1$ et 1Go7
-
L'oeuf ou l'enveloppe? Je prend la poule4
-
Haha sérieusement, je vais diminuer mon forfait mensuel de 3$ (en enlevant 1 gig) et mettre 500 mo comme récompense.4
-
Pour être plus précise, je demande ce que vous choisissez stp4
-
Cela dépend de vos besoin. Si vous pensez utiliser le 500 Mo, alors choisissez le bonus 500 Mo.
Si vous remarquez qu'à chaque mois vous avez du rollover (données transférées) et qu'ell finissent par expirer sans les utiliser, alors vous êtes mieux de choisir le 1 $ de rabais.
Personnellement, je suis au niveau 3 et j'ai les bonus 250 Mo et 500 Mo, pour un total de 750 Mo, ce qui comble mes besoins. J'ai donc modifié mon forfait: avant j'avais 1 Go et je l'ai mis à 0 Go. J'économise donc 5 $ par mois!6
Cette discussion a été fermée.