Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Message d'acceuil personalisé de boite vocal
Martin C. 70954
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Mon message d'acceuil personnalisé est bien sauvegarder mais c'est toujours le message d'acceuil par défaut de fizz que l'on entend lorsque quelqun m'appelle.
18
Meilleure réponse
-
Bonjour Martin, bienvenue chez Fizz. Je vous conseil de contacter le support technique via https://fizz.ca/en/contact-us4
Réponses
-
Martin avez-vous sauvegardé les changements? Voici le guide pour vous aider. Sinon contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca5
Cette discussion a été fermée.