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c est tu possible d avoir un autre code pour deverouillier ma carte sim ?
Lise P. #31825
Messages 2 ✭✭
mon compte ne fonction pas
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Réponses
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ca ne fonction pas5
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Bonjour Lise,
Pouvez vous nous dare plus d’informations
Car vous pouvez parler du code pour créer un forfait
Le code pour déverrouillé un téléphone verrouillé par l’opérateur
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Un code pour déverrouillé la SIM Pin
https://fizz.ca/fr/faq/comment-personnaliser-mon-nip
Un code pour déverrouillé la SIM PUK si vous avez utilisé plus de 3 fois le mauvaise pin
https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk
Attention de ne pas utiliser le mauvaise code vous pourrez bloquer la SIM ou le téléphone
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.9 -
Bonjour Lise,
Qu’est-ce qui ne fonctionne pas exactement?
Les utilisateurs de ce forum pourront vous aider si vous expliquer ce qui ne va pas...
Par exemple, y a-til un message d’erreur qui apparaît? Quel est-il?11 -
Bonjour Lise, vous pouvez suivre ce lien, il y a des réponses en lien avec votre question.
https://communaute.fizz.ca/questions/2427346-possible-nouveau-nip-activer-carte-sim-bloque-seule7 -
Votre question est pas facile à comprendre, mais pour tout blocage c’est toujours mieux de clavarder avec Fizz directement7
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Bonsoir Lise, svp nous donner plus de precisions pour qu'on vous aide!6
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Pouvez-vous élaborer un peu plus Lise?5
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Bonjour Lise,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à utiliser votre carte SIM? Nous sommes aussi à votre disposition par clavardage ou par les réseaux sociaux afin de valider la situation avec vous: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana4 -
vous pouvez joindre le service a la clientèle4
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