Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire pour créer un nouveau compte, j'ai toujours un message de problème technique?
Ian B. #31851
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Ça fait 3 jours que j'essaye de créer un compte pour un nouvel usager. Je reçois toujours ce message d'erreur lors de l'inscription pour un nouveau compte. "il y a un problème veuillez essayer plus tard". Comment faire pour créer un nouveau compte?
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Ian,
Navrée de voir cela. Je vous invite à contacter directement mes collègues du service client par les réseaux sociaux ou par clavardage afin de valider ensemble la situation et trouver une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana1
Réponses
-
C’est un problème du système Fizz, cela arrive suivant. Efface ta cache, ferme ton navigateur et vide l’historique.
Si cela ne marche pas, essaie avec un autre navigateur7 -
Bonjour Ian, une autre facon plus simple et d'essayer en mode Incognito (Ctrl Shift N sur chrome).2
-
Je ne sais pas si vous avez réussi Ian mais une autre chose à savoir est que vous ne pouvez pas utiliser le même email pour 2 comptes. 1 compte 1 email pas d’autres solutions.
Et essayez avec un autre téléphone avec un autre navigateur après avoir effacé les cookies...
Et si vous cherchez toujours à contacter Fizz.. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca1
Cette discussion a été fermée.