Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Plan Québec, possible séjour en Ontario ?
Ariane P. 70031
Messages 215 ✭✭
dans Mobilité
Si la situation.le permet je vais aller à Kingston Ontario mais j'ai un plan Québec. Je pense ajouter 5$ ou plus pour les appels. Est ce que cet ajout/argent expire ?
27
Meilleure réponse
-
Les ajouts oui
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter9
Réponses
-
Kingston est en Ontario, vous avez besoin d’un ajout de 6$ plan Canadá pour 60 minutes d’appels.15
-
Bonjour Ariane,
pourquoi ne pas prendre le plan Canada illimité pour 2$ de plus par mois?
Cette dicussion indique que ce plan couvrirait l'Ontario.
https://communaute.fizz.ca/questions/2105482-difference-zones-quebec-vs-zone-canada-zones-abonnement-couverture#:~:text=de couverture? - Résolue-,Différence entre les zones Québec vs Zone Canada et entre,d'abonnement et de couverture?&text=La zone d'abonnement (vert,que votre forfait peut couvrir.
Bonne soirée!10 -
Vous avez raison Raphaël, mais j'ai un forfait avec le prix de lancement de Fizz, si je modifie mon forfait je perdrai mon prix Bêta !11
-
Ohh, une des pionnières de Fizz... Das ce cas, ça fait du sens de prendre un extra pour un mois ou deux ;-).8
-
Oui Raphaël j'ai cette chance ! Je ne savais pas qu'un ajout expirait mais c'est mieux que de perdre mon prix. Merci pour vos réponses. J'ai épuisé mes 20 likes pour aujourd'hui. Je me reprend demain.9
-
De l'$ dans le portefeuille ne serait-il pas plus approprié qu'un ajout??? L'$ dans le portefeuille n'expire pas et vous n'aurez qu'à payer à l'utilisation comme une bonne vieille carte d'appel.5
-
Ariane,
Simplement, faire un ajout pour vos appels dans votre compte.
Une fois cet achat fait, votre ajout sera utilisable jusqu'à la fin de votre prochain cycle de facturation.2
Cette discussion a été fermée.