Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment annulé le forfait de fizzComment procédé pour annuler mon forfait appel internet
-
J’ai changer mon numéro de téléphone et c’est rendu un interurbain. Comment je fait pour que ca redeMon numéro est rendu interurbain quand je l’ai changer et il ne l’était pas avant!
-
y a t il moyen d avoir des données mobile quand on est dans le rose sur la mappe quebec?le telephone marche mais pas le lte
-
Est-ce que mon numéro de téléphone mobile en provenance de Virgin est transférable chez vous?J’utilise un iPhone 5s déverrouiller avec carte SIM de Virgin mobileMeilleure réponse✓ Fermé Yannick R. #23805 81 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Comment masquer mon numéro de téléphone en appel privé ?Bonjour avec mon métier je préfère que mon numéro de téléphone reste masqué. Est-ce qu'il y a un mo…
-
Mon service téléphone ne Marche pas, quoi faire?Mon service téléphone ne Marche pas
-
Les numéros de téléphone ne me donnent pas mon code RégionaleJe ne peux pas avoir mon code régionales que faire ? Si les autres m'appelle il ont des frais inte…Meilleure réponse✓ Fermé Rose-Marie C. 2 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
J'ai faite une demande pour 2 puces le 09/05/2020 et jusqu'à maintenant je n'ai rien recu?J'ai faite le suivi avec votre partenaire de messagerie mais le colis est bloqué au niveau de Trans…
-
service svp ?Cest n'importe quoi vos réponse. Il n'y a pas de service sur mon cellulaire prépayé après 72 heure…
-
+ 8h dattente pour l'activation de mon compte?Cela fait 8 heures que j'attends l'activation de mon compte. Est-ce qu'un technicien peut regarder …
-
ajouts trop chers?Bonjour, Je trouve que les ajouts pour les appels internationaux, finissent par me revenir cher du …
-
Option wifi calling sur Android avec Fizz?Bonjour, Je possède un Samsung s7 active débloqué. Jadis je pouvais utiliser l'option Wifi calling …
-
Mauvais serviceest-ce-que vous me niaisez ou quoi? c'est le apport cette carte prépayé de mastercard que j'ai du …
-
Son des appels faible?J'entends à peine mes interlocuteurs lors des appels, alors que le son sur mon cellulaire est suppo…Meilleure réponse✓ Fermé Genevieve C. 54785 132 vues 9 réponses 12 points Dernier message par RodriR26
-
Analyse consommation des données mobilesBonjour, Il y a quelques jours, j’ai lis dans un post un utilisateur que se plaignait du calcul eff…
-
J'ai 5$ de bonus pour internet, puis-je les donner à quelqu'un qui en aura besoin?Bonjour, J'ai 5$ de bonus pour internet, puis-je les donner à quelqu'un qui en aura besoin? Merci
-
comment faire pour se faire attribuer un numéro de téléphone???nous avons commandé une carte sim mais nous n'avons pas de numero de telephone. Comment faire pour …Meilleure réponse✓ Fermé Catherine R. #23616 391 vues 5 réponses 6 points Dernier message par Sylvieb
-
Comment retrouver une conversation SMS supprimée?J'ai supprimé une conversation avec une personne il y a quelques mois dont j'aimerais retrouver le …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-René L. #23615 122 vues 5 réponses 5 points Dernier message par Sylvieb
-
Problème de carte SIM et identifiantJe n’arrivais pas à texter à certains de mes contacts. J’ai changé de carte avec mon conjoint et il…Meilleure réponse✓ Fermé France V. #23614 12 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
SMS en triple?Bonjour, oui je suis un dinosaure ici, alors que connais la voie à suivre, mais je suis curieux... …
-
Une fois le add-on international acheté, combien de temps on a pour utiliser les minutes avant qu'elJ'ai acheté un add-on pour un voyage au États Unis, mais à cause du covid 19 celui-ci a été annuléMeilleure réponse✓ Fermé Frederic D. 2112 14 vues 10 réponses 14 points Dernier message par RodriR26
-
Il est ecrit que les textos entrants sont toujours gratuits alors ca veut dire que les sortants ne lIl est ecrit que les textos entrants sont toujours gratuits alors ca veut dire que les sortants ne…Meilleure réponse✓ Fermé Keven A. #23645 199 vues 7 réponses 22 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Que dois-je faire si je ne reçois pas mes textos?Je suis un nouveau client chez Fizz (j'ai transféré mon numéro d'une autre compagnie) et tout fonct…
-
Fizz est ce que la esim pour les iphone font parti de vos projet futur ?je voudrais juste savoir si fizz vas avoir les esim pour iPhone bientôt ou pas
-
Avant d'activer ma carte sim j'ai mis 4Go mais sur mon téléphone il est écrit 4Go, pourquoi ?Sur mon compte il est écrit 4Go mais pas sur mon téléphone
-
Est-ce que je peux appeler n'importe qui dans ma zonne de couverture y compris les longues distance?Dans mon forfait appel illimité au Québec, je comprend que je peux appeler de partout au Québec (zo…
-
Comment fonctionne la facturation, est-ce que le paiement se prends automatiquement sur la carte deJe suis nouvelle abonnée, et je me demande si le paiement de facture se prends automatiquement sur …Meilleure réponse✓ Fermé Jessica F. #23647 4 vues 4 réponses 17 points Dernier message par Huar_Cora
-
Peux-on utiliser l'application( whats app )avec notre mobile sans frais avec Fizz?Peux-on utiliser l'application( whats app )avec notre mobile sans frais avec Fizz?Meilleure réponse✓ Fermé marc O. #17058 346 vues 2 réponses 15 points Dernier message par SuperFizzeur
-
annuler commande carte sim?Je viens de commander une carte sim Fizz mais juste apres on m'a offert deux cartes sim gratuites a…
-
J'ai pas recue ma carte sim est ce quelle est en route?J'ai pas recue ma carte sim est ce quelle est en route?