Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je n’ai encore jamais eu accès à mes données internet avec mon téléphone androïde?Je n’ai jamais eu accès à mes données mobiles, hors wifi malgré que j’ai 1GO par mois de disponible…
-
Combien de temps entre le paiement pour des ajouts de données d'internet et la fonction sur le télépCela fait deux jours que la commande est passée et toujours pas de nouvelles.
-
Où trouver les tarifs à la minute pour les appels internationaux à l'utilisation?Tout est dans le titre. Je n'arrive pas à trouver cette information.
-
en faisant la recherche du numéro IME ,il y en a deux quoi faire ??J'obtiens 2 numéros IME , ainsi qu'un numéro MEID, qu'est-ce que je dois faire lors de l'activation…Meilleure réponse✓ Fermé Roger M. #33299 211 vues 9 réponses 24 points Dernier message par Claude V. #30086
-
Forfait minimumJe me demande s'il y a possibilité de prendre un forfait sans les appels et textos illimités. Je n'…
-
Quels sont les partenaires?Avant de pouvoir m'abonner j'ai besoin de savoir quels sont les partenaires. Lorsque je vais à mon …Meilleure réponse✓ Fermé Vincent T. #33246 850 vues 6 réponses 19 points Dernier message par MichelP
-
Code référence $40?J'ai commandé ma carte SIM aujourd'hui. Elle devrait arrivée le 15 octobre. Vais-je avoir la promot…
-
Comment savoir si la carte sim fera dans mon téléphone?J'ai un téléphone android version 6.0 version du systeme 24.211.6 osprey_retca.retca.en.CA tkpca, n…Meilleure réponse✓ Fermé Maryse B. 73261 317 vues 9 réponses 39 points Dernier message par Guillaume C. 71327
-
Qui veut 1Go?Mon mois finit dans deux jours et j'ai 1go de trop. Quelqu'un est intéressé? Message en privé.
-
OnePlus 8 avec Dual sim ?Je suis avec Fizz depuis septembre 2019. Très satisfait. J'ai dernièrement fait l'acquisition d'un …Meilleure réponse✓ Fermé Alain J. #22070 25 vues 4 réponses 22 points Dernier message par Alain J. #22070
-
2 cartes sim ma carte de crédit est perdu, je suis incapable de faire le paiement avec une carte difJ'ai 2 cartes sim le paiement à 2 dates différentes la carte de crédit pour les paiement perdu, car…
-
Boîte vocale gratuite au niveau 3 ?Est-ce que la boîte vocale est toujours gratuite quand on atteint le niveau 3 ?
-
Comment ajouter le upgrade de 500 mb à mon 250mb existant ?Je voudrais additionner mes 2 upgrades pour faire 750MB, comment faire pour ne pas changer un pour …
-
Pourquoi les notifications pour les imessages n'affichent pas le message complet?Depuis que je suis avec fizz, les notifications pour texto sont écrites : imessage. Je dois aller v…Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève P. #26663 15 vues 1 réponse 27 points Dernier message par Limeverte
-
Question ajouts??bonjour supposons que je change mon forfait et que je prend 0 minutes!! est-ce possible d'acheter l…Meilleure réponse✓ Fermé Jérémy P. #31529 12 vues 12 réponses 39 points Dernier message par Limeverte
-
Statistiques - prix des telephones fizz!Moi je fais partie des beta testers qui ont acces a la page pour commander des telephones. Et je pe…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 25 vues 20 réponses 44 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Transfert d'appels fonctionne pas malgres recommandations de Fizz et de Samsung S7?Je vais: 1. Dans mon application pour composer un # de téléphone 2. je sélectionne les trois petits…Meilleure réponse✓ Fermé Frederic C. #32161 3 vues 2 réponses 22 points Dernier message par Virginie B. #32600
-
À quel moment peut-on changer de forfait?J'ai pris un forfait avec 3 Go et je pense qu'au final j'en aurai besoin de moins. À quelle fréquen…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume C. 71327 267 vues 11 réponses 30 points Dernier message par Andrée
-
Bonjour, pourquoi ma commande n'est elle pas arrivée ?je n'ai toujours pas reçu ma carte sim . J'ai reçu un message de livraison, mais j'ai regardé dans …
-
comment accumulez vous vos points si rapidement??Mes points ne monte pas rapidement.... A part répondre aux questions(que je me pose souvent moi aus…
-
Je n'ai plus de service depuis 24h?Je n'ai plus de service depuis 24h, pour aucune raison. J'ai payer à temps, rien n'a changé dans me…
-
Samsung Pixel 2Xl est-il compatible ?Samsung Pixel 2Xl est-il compatible ?Meilleure réponse✓ Fermé sylvie C. #32388 13 vues 2 réponses 22 points Dernier message par Michael F. 61086
-
J’ai reçu l’enveloppe de la carte SIM. Mais , l’enveloppe est vide sans carte SIM?Bonjour j’ai commander en ligne une carte SIM pour acheter un forfait avec vous. Par contre, ça com…
-
je veux me déshabonnerje n'ai pas d'accès à un représentant, pour régler mon problème
-
J ai activer ma carte sim elle fontionne dans un mes cell mais dans l autre le cell ecrit appel urgeLa carte a ma fille qui est avec fizz ne fontionne pas plus dans ce cell