Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Forfait Iphone
Véronique H. #27442
Messages 115 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour!
J'ai vu passer des Iphones à vendre sur la page Fizz. Est-ce qu'on va bientôt pourvoir faire des achats avec paiment sur 24 mois par exemple? Parce qu'on s'entend qu'ils sont attirants ces téléphones mais pas mal trop chers si payé d'une "shot".
J'ai vu passer des Iphones à vendre sur la page Fizz. Est-ce qu'on va bientôt pourvoir faire des achats avec paiment sur 24 mois par exemple? Parce qu'on s'entend qu'ils sont attirants ces téléphones mais pas mal trop chers si payé d'une "shot".
22
Meilleure réponse
-
J'ai l'accès pour le beta et c'est inscrit ceci:
Choisissez de payer en totalité tout de suite, ou tentez votre chance et attendez l'option de financement qui sera offerte sous peu.
On verra5
Réponses
-
Oui! C'est en "beta" fermé actuellement! Ca s'en vient!!4
-
Bonjour,
Oui, c’est la prochaine étape de la période bêta, tester un programme de financement pour payer les téléphones en versements.11 -
Véronique, comme les autres usagers disent, le test beta est en cours et c'est en discussion d'offrir faire du financement, mais il n'y a pas de détail encore.1
-
C’est quoi ça veut dire béta ?2
-
Ca veut dire une version test.0
Cette discussion a été fermée.