Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si je veux brancher à la fois mon cellulaire et mon IPad, que dois-je faire ?
Josée R. #33654
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J’ai une carte SIM dans ma tablette et je veux pouvoir avoir le réseau. Dois-je prendre deux forfaits ? Un pour mon cellulaire et un autre pour ma tablette ?
15
Meilleure réponse
-
Bonjour Josée
Le choix vous appartient vraiment.
Si vous souhaitez que les deux appareils fonctionnent indépendamment, vous aurez besoin d'une carte SIM et d'un forfait de données pour chacun.
Si les deux appareils sont toujours à proximité, une seule carte SIM fera l'affaire. Vous pouvez utiliser hotspot pour partager vos données mobiles d'un appareil à l'autre.5
Réponses
-
Deux forfait malheureusement. Dans votre cas, je ne sais pas si Fizz est le meilleur rapport qualité/prix. Je suggère de vérifier sur planhub.ca. Rien ne vous empêche d'avoir votre cell avec un fournisseur et votre data de tablette avec un autre.2
-
Je ne suis pas certain de comprendre exactement ce que vous voulez accomplir, mais si je comprends bien, mon approche serait de prendre un forfait unique, installer la SIM dans le cellulaire et partager la connexion internet vers le Ipad avec en mobile hotspot (option wifi-tethering). Si vos appareils sont relativement récents, ça fonctionne plutôt bien pour l'internet.6
-
Bonjour,
Si votre iPad possède une fente pour insérer une carte SIM, oui vous pouvez activer une ligne téléphonique indépendant de votre cellulaire.9
Cette discussion a été fermée.