Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire fonctionner mes données celluaires?
Chloé M. #26837
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Mon cycle à commencer hier, j'ai encore plus de 2 G de disponibles, mais mes données ne veulent pas fonctionner. Comment faire pour que je puisse y accéder? Ce n'est pas normal
5
Meilleure réponse
-
Bonjour Chloé,
Soyez rassurée, une solution sera trouvée. Si l'enjeu persiste toujours après les conseils de Fizzy, je vous invite aussi à contacter notre support technique par Messenger ou clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Tenez-nous au courant!
-Adriana0
Réponses
-
Bonjour Chloé
Veuillez consulter ce guide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Assurez-vous que votre téléphone est compatible avec le réseau Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
et que vos paramètres APN doivent être corrects
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur l'une des fiche d'aide ci-dessus
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2 -
Je ne réussi pas à trouver les paramètres APN, mais cela fait plus de 4 mois que je suis avec Fizz et je n'ai jamais eu de problème avec mes données cellulaire jusqu'à aujourd'hui, mon téléphone devrait donc déjà être compatible avec Fizz ...
Et pour le clavardage je ne vois aucun icone verte apparaitre en bas a droite et je suis connecté!2 -
Essayez de mettre votre téléphone en mode avion et revenir en mode normal. Ça aide si le téléphone trouve pas le réseau.0
Cette discussion a été fermée.