Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que Fizz offre les forfaits mobiles les moins chers?
Meilleure réponse
-
Bonjour Yoda
C'est comme comparer des pommes et des oranges.
Il est vrai que ce marché devient très compétitif, de plus en plus de fournisseurs proposent plus de données pour le même prix.
Cependant Fizz est unique. Si vous incluez les récompenses dans le calcul, il est très difficile de battre Fizz.17
Réponses
-
Coucou!
Pour mon forfait, Fizz était de loin le moins cher. Je dirais que pour la plupart des forfaits surtout dans ces temps de Covid (donc une utilisation seulement au Québec), Fizz est imbattable. Toutefois, pour vérifier, il y a de nombreux sites pour comparer les forfaits cellulaire.
Bonne soirée14 -
Tu peux comparer les forfaits par toi-même: https://www.planhub.ca/17
-
Il offre de très bon rabais flexible et tes données non utilisées sont transférés au mois suivant.14
-
Bonjour Yoda,
Tout dépend de vos besoins.
Pour mes propres besoins, j'ai plus qu'avec d'autre fournisseurs avec Fizz pour moins cher.16 -
Fizz est le meilleur rapport qualité-prix. En plus, le fait de pouvoir varier ton forfait à chaque mois selon tes besoins ne se retrouve nulle part ailleurs. Pas de perte de données non plus! Je fais le tour de tous les fournisseurs régulièrement et rien de comparable au Canada. Longue vie à Fizz!10
-
Exemple : j’ai un forfait 2Go de données pour 15$+ taxes et fait mes appels et textos par Voip. J’ai donc un forfait complet pour un prix imbattable.
.
Si vous avez besoin d’un code de référencement de 40$ jusqu’à la no novembre, regardez ici :
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
.
Je vous invite donc à utiliser le mien et vous en serez très reconnaissant11 -
Ca dépend aussi de la fidélité qu'un client a avec sa compagnie en nombre d'années ininterrompues avec eux. Pour une personne qui n'est pas affiliée à une compagnie depuis au moins quelques années, j'imagine que oui Fizz est vraiment dans les moins chers si on calcule tous les récompenses et etc.12
-
je n'ai pas trouver de meilleur prix ailleurs en plus des avantages11
-
Moi j'ai utilisé www.planhub.ca pour comparer et ils étaient (FIZZ) les 2 ièmes. Par contre avec le report des données non utilisées le mois suivant ils étaient plus avantageux.11
-
Tant qu'aucune autre compagnie roulera les données au prochain mois, Fizz sera toujours numéro 1, c'est tout simplement imbattable dans l'état actuelle des services cellulaires.7
-
Fizz offre de bons prix pour leurs forfaits, il faut aussi considérer la flexiibilité, le rollover des données7
-
Tu peux créer ton forfait selon tes besoins (textos, appels, internet), c'est assez flexible, donc c'est difficile de trouver moins cher honnêtement ! Il y a un calculateur de prix sur leur site également, donc tu peux voir par toi-même avant.2
-
Fizz offre de bons prix en plus tu peux recevoir des données supplémentaires et autres. Tu peux choisir le forfait selon ton besoin. Mais rien n'empêche de vérifier les prix offert sur les sites de différentes compagnies.3
Cette discussion a été fermée.