Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je viens de déménager et je reste dans un chalet autosuffisant
Alain G. #33677
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Donc, je me pose la question si votre service est applicable pour ce genre de situation, nous serions deux à si inscrire en conservant nos numéros de cellulaire et si nous pouvons avoir un service illimité, cela serait mieux
15
Meilleure réponse
-
Vérifiez si votre adresse est dans la zone d'abonnement -
https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture
Sinon vous pouvez pas vous abonner.
Si oui, ouvrez un ou deux comptes et commandez vos cartes sim. Vous pourrez transférer vos numéros lors de l'activation de cartes sim. Annulez pas vos forfaits si vous voulez conserver vos numéros.
Le service est illimité pour les appels et les textos si vous choisissez ces options, mais pour les données vous pouvez avoir maximum 20 Go par mois.5
Réponses
-
Bonjour,
Vous devez vérifier avec votre adresse si la couverture du réseau Fizz est comprise. Si, oui, il n’aura pas de problème, vous devez acheter vos deux cartes SIM et les activer un a la fois en demandant le transfert de numéro selon le numéro IMEI de vos équipements cellulaires8 -
Bonjour Alain,
Par contre, l'option des données illimitées n'est pas disponible avec le service mobile. Le maximum est de 20 Go.6 -
Bonjour, si après vérification votre adresse est desservie sur le réseau ... le service est toujours illimité.5
-
Bonjour Alain,
Si votre région est desservie, vous ne pourriez pas avoir les données illimitées sur les cellulaires (max 20 Go) mais vous pourriez avoir l'internet illimité.5 -
Alain'
Vous voulez vous abonner au service mobile de Fizz?
Sachez que Fizz n'offre pas des forfaits avec les données illimitées, le forfait maximum pour les données est de 20 Go.
Voir ce lien pour vérifier si vous êtes dans la zone d'abonnement de Fizz:
https://fizz.ca/fr/couverture
Si vous voulez vous abonner au service résidentiel internet, oui, les forfaits sont illimités, vérifier si le réseau câblé de Vidéotron est disponible et si oui, vous pourrez vous abonner car Fizz utilise ce réseau.2
Cette discussion a été fermée.