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Problème report des minutes inutilisés?
J'ai ajouté un bloc de 60 minutes de voix, à 00:02 le jour du début d'un nouveau mois (18 septembre). Les minutes devraient donc être utilisables jusqu'à la fin du prochain mois (17 novembre). Cependant, à la fin du mois que j'ai acheté les minutes, j'ai remarqué qu'elles n'ont pas été reportées au mois suivant.
J'ai regardé l'historique de mes transactions, et au lieu d'être écrit 18 septembre 00:02, il était écrit 17 septembre 20:02.
Est-ce que ça signifie donc que je dois m'assurer d'attendre au moins 4 heures après le début du mois avant d'acheter mon bloc de minutes, pour qu'il puisse être utilisable pour le mois en cours et le suivant?
J'ai regardé l'historique de mes transactions, et au lieu d'être écrit 18 septembre 00:02, il était écrit 17 septembre 20:02.
Est-ce que ça signifie donc que je dois m'assurer d'attendre au moins 4 heures après le début du mois avant d'acheter mon bloc de minutes, pour qu'il puisse être utilisable pour le mois en cours et le suivant?
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Meilleure réponse
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Bonjour Dom24,
C'est effectivement assez fâchant.
Il serait peut-être bon, si cela vous est possible, d'attendre même au lendemain de votre date de facturations pour faire l'achat d'ajout de minutes.
Je vous invite à communiquer avec Fizz pour voir avec eux comment corriger la situation actuelle.Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.4
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