Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne suis pas capable de telephoner?
Meilleure réponse
-
Bonjour Lison,
Je suis désolée d'apprendre cela.
Avez-vous essayé à redémarrer votre téléphone?
Je vous conseille aussi de vérifier que voter téléphone sélectionne automatiquement le réseau Fizz.
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz
iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz
Je vous conseille aussi de visiter cette fiche d'aide afin de faire plusieurs manipulation: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi#3
Si votre souci persiste, n'hésitez pas à nous contacter par la bulle de clavardage, disponible à partir de le lien que je vous ai donné en vous connectant à votre compte.
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.